Recherche

Espagne : course-poursuite pour arrêter un Marocain (vidéo)

© Copyright : DR

14 août 2019 - 09h20 - Société

Un homme de nationalité marocaine a été arrêté à Cambrils, au sud de la Catalogne, par les Mossos d’Esquadra, avec, en sa possession, une importante somme d’argent, en espèces. Le mis en cause a été interpellé, après une longue course-poursuite à contresens, donc très dangereuse.

Ce Marocain n’a pas obtempéré aux injonctions de la police espagnole qui a fini par se mettre à le poursuivre. En effet, alors qu’elle a voulu l’intercepter, le chauffeur ne s’est pas arrêté et a continué sa route en direction du nord, rapporte le média espagnol, El nacional.

C’est alors que plusieurs patrouilles de la circulation et de la sécurité des citoyens se sont mises à ses trousses, jusqu’à ce qu’une barrière de sécurité des Mossos d’Esquadra le bloque à Cambrils. Sur cette voie dangereuse, il y a eu plusieurs agents blessés, lors de cette course-poursuite.

A en croire le même média, cette chasse à l’homme violait les principes de l’AP-7, à Tarragone, surtout sur cette voie périlleuse. Pour preuves, les images enregistrées à partir d’une voiture de patrouille de la police catalane, montrent le danger qui a été vécu pendant l’opération.

Ce Marocain aurait fui la police parce qu’il détenait du matériel probablement volé. En effet, selon la même source, elle a trouvé plus de 15.000 euros, en espèces, à l’intérieur de la voiture interceptée, de même que du matériel informatique et électronique qui, semble-t-il, avait été dérobé.

Voici la vidéo de la course-poursuite :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact