France : un an après sa disparition, un Marocain reste introuvable
Cela fait exactement un an, le 26 octobre 2019, que Mehdi Abiddar, 25 ans, a disparu dans la cité du Dr Ayme à Cavaillon. A ce jour, sa famille n’a plus de ses nouvelles.
Disparu dans des conditions mystérieuses depuis le mardi 25 février dernier, un Marocain résidant à Valladolid, au centre de l’Espagne, a été finalement retrouvé par les éléments de la Guardia Civil, dimanche 1ᵉʳ mars, à 20 kilomètres de son domicile.
Âgé de 46 ans, le dénommé Mohamed El Ouazzani, qui travaille dans une ferme agricole dans la banlieue de Valladolid, avait fait l’objet d’un avis de recherche, lancé par sa famille auprès des services de police de la ville.
Les recherches, menées par les services de la Guardia Civil, ont permis de le retrouver au domicile d’un ressortissant marocain à Santa del Oro, à 20 km de Valladolid. Aucune information n’a été toutefois communiquée quant au mobile de sa disparition.
Pour la Guardia civil, le ressortissant marocain, qui ne présentait aucune trace d’agression ou de violence physique, avait décidé de s’absenter du domicile conjugal de son plein gré, sans donner plus de détails ou d’explications sur l’incident.
Aller plus loin
Cela fait exactement un an, le 26 octobre 2019, que Mehdi Abiddar, 25 ans, a disparu dans la cité du Dr Ayme à Cavaillon. A ce jour, sa famille n’a plus de ses nouvelles.
Un enfant de 7 ans, accompagnant ses parents à la Mecque, pour accomplir les rites d’Al omra, a disparu de l’hôtel où sa famille résidait. Cette situation a mis en alerte les...
Disparue dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 septembre, près de Sherbrooke, la jeune pilote marocaine, Hind Barch, une étudiante de 22 ans à l’Ecole nationale d’Aérotechnique,...
La disparition à Amsterdam de Naïma Jillal, une femme marocaine âgée de 52 ans, suscite d’énormes inquiétudes. Alors que les médias continuent de s’interroger sur les mobiles de...
Ces articles devraient vous intéresser :