Recherche

Un Marocain, parmi les hommes les plus recherchés en Espagne

© Copyright : DR

26 février 2020 - 20h00 - Monde

Un Marocain fait partie de la liste des hommes les plus recherchés par l’Espagne qui vient d’être dévoilée par la Guardia Civil. Cet homme, qualifié de dangereux n’a plus donné signe de vie depuis 2015.

Parmi ces hors-la-loi, se retrouvent Hicham Douh, âgé de 45 ans, identifié comme étant l’un des plus redoutables du lot. Ce Marocain originaire de Casablanca, a été identifié par la Garde civile comme étant l’auteur du meurtre de Rilma Liliana, une femme d’origine bolivienne, le 15 juin 2015, dans une maison de Sant Antoni de Portmany (Ibiza). Il s’est ensuite enfui le même jour du meurtre au domicile de ses parents au Maroc. La Garde civile estime que ce criminel pourrait avoir traversé des pays comme l’Iran et la Syrie.

Figurent sur cette même liste, Bozijov Kosmakovy, alias « Tarek » né dans l’ex-Yougoslavie ; Baba Ndiaye, un homme de 43 ans, est lui, originaire de Kadji au Sénégal. La seule femme de la liste a pour nom, Sara Gina Panitzke. Agée de 45 ans, elle est originaire du Yorkshire en Angleterre et a déjà été condamnée à huit ans de prison par les autorités britanniques, pour blanchiment d’un milliard de livres.

Ils sont au total, quatorze criminels issus de plusieurs pays, ciblés en Espagne comme étant les plus recherchés par la police et cités dans les chefs d’accusation tels que trafic de drogue, assassinat, vol.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact