Explosion à Anvers : la mocro maffia soupçonnée

3 avril 2023 - 07h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Une explosion violente a secoué Anvers dans la nuit de samedi à dimanche, causant des dommages matériels considérables et faisant un blessé léger. La police locale a rapidement communiqué sur les événements et les soupçons se dirigent vers la mocro maffia.

Les faits se sont produits autour de 3 heures du matin, près de la place Franklin Roosevelt. Une personne a été légèrement blessée par des éclats de verre.

Plusieurs bâtiments ont été touchés par l’explosion, qui a eu lieu dans quatre rues. Toutefois, les dégâts sont essentiellement constitués de débris de verre. La résidence qui aurait été visée par l’explosion est gravement endommagée. De plus, cinq véhicules ont également subi des dommages.

A lire : La Mocro maffia inquiète Europol

Les pompiers sont intervenus rapidement et ont érigé un périmètre de sécurité important pour protéger les résidents.

Plusieurs personnes ont quitté leur domicile par précaution, tandis que les habitants ont été priés de ne pas y retourner en raison des risques de blessures causées par les débris de verre.

Les autorités ont ouvert une enquête et le laboratoire ainsi que le service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs (Sedee) de l’armée ont été mobilisés sur place. Les soupçons se portent sur le milieu de la drogue, même si rien ne permet encore de l’affirmer avec certitude. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Anvers - Mocro Maffia

Aller plus loin

Procès de la Mocro Maffia : des défaillances révélées par un rapport

Le parquet a failli à sa mission d’assurer la sécurité du frère de Nabil B., témoin-clé dans le procès Marengo et de la Mocro maffia, assassiné en mars 2018 à Amsterdam. C’est...

Une explosion à Tanger fait un mort et plusieurs blessés

Drame à Tanger ce samedi 24 février. Une explosion a secoué un centre de plongée situé dans la marina de la ville, faisant un mort et trois blessés graves.

Un nouveau film sur la Mocro Maffia

Le film Mocro Maffia : Tatta, dérivée de la série Mocro Maffia sortira le 28 avril sur la plateforme de streaming Videoland. Une bonne nouvelle, pour les amoureux de la série...

Explosion meurtrière à Rotterdam : un Marocain de 22 ans tué

Les corps de Ylyass (22 ans) et Mustafa (33 ans), portés disparus depuis la violente explosion survenue lundi dans le sud de Rotterdam, ont été finalement retrouvés jeudi et...

Ces articles devraient vous intéresser :