L’un des blessés de l’explosion à l’hôtel Majestic à Casablanca est mort

26 mai 2016 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des blessés transférés à l’hôpital après l’explosion d’une bonbonne de gaz à l’hôtel Majestic de Casablanca est décédé.

Selon le site Alyaoum24, le blessé qui se trouvait en soins intensifs à l’hôpital Ibn Roshd de Casablanca est décédé hier. Ahmed avait été brûlé au troisième degré au visage et plusieurs parties de son corps après l’explosion. Sa dépouille a été transférée à la morgue pour subir une autopsie.

L’autre blessé, qui porte le nom d’Abdeladi, se trouve toujours dans un état grave, ajoute la même source.

L’explosion s’est produite dans la nuit de lundi à mardi provoquant la panique parmi les Casablancais. Juste avant le drame, un employé de l’hôtel manipulait une bouteille de gaz dans la cuisine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie - Décès

Aller plus loin

Casablanca : explosion à l’hôtel Majestic (vidéo)

Deux personnes sont dans un état grave suite à une explosion à l’hôtel Majestic de Casablanca hier soir. Selon les sources de la protection civile citées par Alyaoum24, au moins...

Que s’est-il passé à l’hôtel Majestic à Casablanca ? (vidéo)

L’explosion qui s’est produite dans la nuit de lundi à mardi à l’hôtel Majestic de Casablanca serait due à une bouteille de gaz.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.