Il a voulu jouer au policier, il le paye cher

4 mai 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé alors qu’il se faisait passer pour un agent de police à Kénitra.

L’enquête menée par les éléments du Service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, a révélé que le prévenu, en compagnie d’autres personnes, utilisait de faux badges pour interpeller des automobilistes qu’il soumettait à de faux contrôles.

Les perquisitions effectuées au domicile du suspect, ont permis de saisir un faux brassard frappé de signes distinctifs similaires à ceux utilisés par les services de la sûreté nationale.

Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue. Quant aux recherches et investigations, elles se poursuivent afin de déterminer le mobile de ces actes.

Sujets associés : Kenitra - Police marocaine - Arrestation

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Kenitra

Badr Hari bientôt papa pour la quatrième fois (photo)

Bonne nouvelle pour Badr Hari et sa femme Daphné Romani. Le couple attend son quatrième enfant. L’annonce a été faite par Daphné elle-même sur les réseaux sociaux.

Rabat : la gestion des projets INDH entachée de corruption

Certains responsables chargés de la gestion des projets de l’initiative nationale pour le développement humain (INDH) sont accusés de clientélisme et de corruption. Plusieurs personnes accusent le chef de division d’une préfecture de la région...

Une importante quantité de drogue brûlée à Kénitra

Les services des douanes de Rabat-Salé-Kénitra (RSK) ont détruit, mercredi à Kénitra, une importante quantité de drogues saisies, dont du cannabis, ainsi que de produits illicites et de contrebande.

Il a voulu jouer au policier, il le paye cher

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé alors qu’il se faisait passer pour un agent de police à Kénitra.

Usine de Kénitra : PSA va rémunérer son personnel

Au Maroc, la reprise timide des activités du groupe PSA est effective avec le déploiement d’un protocole sanitaire renforcé et la garantie d’assurer la rémunération du personnel durant la suspension de la production de l’usine de...

Police marocaine

Au Maroc, les voitures officielles de police verbalisées pour excès de vitesse

La police marocaine s’auto-applique les sanctions auxquelles s’expose tout contrevenant qui effectue un excès de vitesse.

Maroc : la police traque les rodéos sauvages

La DGSN veut sévir contre les conduites spectaculaires et dangereuses observées la nuit dans les grandes villes. À cet effet, des contrôles ont été lancés pour traquer et sanctionner les conducteurs.

Précisions de La DGSN sur la situation d’un ex-policier mis à la retraite pour handicap physique

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux ont été submergés par une publication attribuée à un fonctionnaire de la police qui a été appelé à faire valoir ses droits à la retraite, après avoir été victime d’un accident de la circulation. La Direction générale de...

Nouvelle saisie de résine de cannabis à Kénitra

Quelque 7 tonnes de résine de cannabis ont été saisies dans la journée de jeudi par les services de police de la ville de Kénitra. Cette nouvelle intervention de la police intervient quelques heures à peine après la saisie de 2 tonnes de drogue dans la même...

Tétouan s’est réveillée avec un meurtre et un suicide

Une enquête a été ouverte jeudi par la police judiciaire de la ville de Tétouan suite à une affaire de meurtre suivie d’un suicide à l’aide d’un fusil de chasse.

Arrestation

Un Marocain membre présumé de Daech arrêté en Espagne (vidéo)

La police espagnole a procédé à l’arrestation d’un "individu de nationalité marocaine pour sa participation présumée aux crimes d’appartenance à une organisation terroriste, d’endoctrinement et d’autoformation", le 3 juin à Guadalix de la Sierra, près de...

Maroc : près de 10 tonnes de drogue saisies à Guelmim

Dans la soirée du vendredi et la matinée du samedi, les éléments de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Guelmim ont mis la main sur une importante quantité de résine de cannabis.

Maroc : un homme politique arrêté pour adultère

La gendarmerie royale de Kalaat Magouna, dans la province de Tinghir, a procédé à l’arrestation d’un dirigeant du PJD pour adultère, lundi 9 mars.

Un homme en compagnie d’une mineure marocaine arrêté à l’aéroport de Murcia

La Garde civile de Murcie a arrêté à l’aéroport de Corvera (Murcie) un homme qui aurait tenté de s’envoler pour le Maroc avec une mineure sans avoir obtenu le consentement de ses parents.

Casablanca : les braqueurs de plusieurs banques arrêtés

Quatre individus âgés de 26 à 31 ans ont été interpellés vendredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca. Ils seraient impliqués dans les activités criminelles d’un groupe spécialiste dans les vols...