Il a voulu jouer au policier, il le paye cher

- 22h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé alors qu’il se faisait passer pour un agent de police à Kénitra.

L’enquête menée par les éléments du Service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, a révélé que le prévenu, en compagnie d’autres personnes, utilisait de faux badges pour interpeller des automobilistes qu’il soumettait à de faux contrôles.

Les perquisitions effectuées au domicile du suspect, ont permis de saisir un faux brassard frappé de signes distinctifs similaires à ceux utilisés par les services de la sûreté nationale.

Pour les besoins de l’enquête, le prévenu a été placé en garde à vue. Quant aux recherches et investigations, elles se poursuivent afin de déterminer le mobile de ces actes.