Fayçal Fajr quitte Getafe pour Caen (vidéo)

3 août 2018 - 19h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le club espagnol de Getafe a officialisé ce vendredi le départ de l’international marocain Fayçal Fajr pour le club de Caen, en ligue 1 française.

« Le Getafe et le Stade Malherbe Caen sont parvenus à un accord pour le transfert de Fayçal Fajr. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouveaux défis sportifs », écrit le club dans un communiqué ;

Le club de Getafe avait recruté Fayçal Fajr en juillet dernier pour deux saisons, mais ce dernier a finalement choisi un autre challenge.

Agé de 30 ans, Fayçal Fajr a été formé au Havre après être passé chez les jeunes de Rouen. Il avait débuté chez professionnels lors de la saison 2007 et 2008.

Depuis, il a joué à Fréjus, Caen, Elche, le Deportivo la Corogne avant de rejoindre Getafe.

Durant le mondial en Russie, c’est lui qui est l’auteur du corner qu’il place sur la tête de Youssef En-Nesyri pour un but d’anthologie contre l’Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Football - Transfert - Vidéos - Fayçal Fajr

Aller plus loin

La déclaration d’amour de Fayçal Fajr à sa maman (vidéo)

L’international marocain Fayçal Fajr s’est longuement confié, lors d’une émission, sur la relation si particulière qu’il entretient avec sa maman et son envie de réussir pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a débuté son année 2025 sous les projecteurs en décrochant le Trophée des Champions face à l’AS Monaco, grâce à une victoire minimaliste (1-0). Si ce résultat renforce les ambitions du club parisien, la prestation d’Achraf...

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Couhaib Driouech : pourquoi le Maroc doit rester vigilant

Couhaib Driouech, jeune ailier du PSV Eindhoven, a décliné la convocation de l’équipe espoirs des Pays-Bas, laissant penser qu’il avait fait le choix définitif de représenter le Maroc. Pourtant, la situation est loin d’être figée.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.