Recherche

Une femme voilée humiliée par des médecins à l’hôpital (vidéo)

© Copyright : DR

23 janvier 2021 - 07h20 - Monde - Par: S.A

Alors qu’elle s’est rendue dans un hôpital pour se faire ausculter, une femme voilée subit des humiliations. Elle témoigne.

«  Ça fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien. Ce matin (21 janvier), ça n’allait vraiment pas du tout, du coup je décide d’aller aux urgences le soir et j’explique au médecin ce que j’ai. Il était vraiment pas agréable, il me prenait de haut quand il me parlait et banalisait tout ce que je lui disais », raconte la jeune femme.

Elle croyait avoir entendu le pire. « Puis il me dit, enlevez-moi ce truc sur votre tête ! Alors, j’enlève mon voile. Puis il m’effleure les cheveux et me dit : «  C’est bon vous n’avez rien ! Prenez un Doliprane et ça va aller  », poursuit-elle.

Insatisfaite de cette consultation, elle demande aux infirmières si elle peut voir un autre médecin parce que « ça c’est très mal passé avec celui-là et il refuse de l’ausculter. » « Écoutez, aucun médecin ne veut vous voir. C’est mieux pour vous d’aller voir ailleurs », lui répond un infirmier après qu’elle a passé une heure dans la salle d’attente.

Mots clés: France , Santé , Vidéos , Voile islamique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact