Après l’étape du Maroc, la fin du tournage d’Indiana Jones 5 confirmée

21 février 2022 - 22h00 - Ecrit par : S.A

Frank Marshall, producteur d’Indiana Jones, a confirmé la fin du tournage du cinquième volet de la saga, après l’étape du Maroc, dernière destination programmée.

Clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5. Dans un récent tweet, le producteur Frank Marshall a confirmé que la saga est entrée dans la dernière ligne droite. La sortie d’Indiana Jones 5 a été reportée à juin 2023, l’heure étant à la postproduction.

À lire : Maroc : clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5

Au Maroc — dernière destination du tournage-, toute l’équipe du film d’Indiana Jones 5 a sillonné pendant environ un mois et demi, plusieurs quartiers historiques de Fès, dont le Mellah, Bab Semmarine et la place Bab Boujloud. Dr. Henry Walton “Indiana” Jones Little, ou Indiana Jones en abrégé, en est le personnage principal. Un rôle incarné par l’acteur américain, Harrison Ford.

À lire : La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023

Steven Spielberg est le producteur du cinquième volet du film et travaille aux côtés des producteurs traditionnels de cette saga que sont Kathleen Kennedy et Frank Marshall.

Tags : Tournage - États-Unis

Aller plus loin

Report de la sortie d’Indiana Jones 5, film tourné au Maroc

Prévue le 27 juillet 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet a été tourné en partie à Fès, au Maroc, a été reportée à...

Maroc : clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5

Le tournage du cinquième volet du film américain, Indiana Jones s’est achevé cette semaine à Fès. La fin d’une aventure qui aura duré environ un mois et...

Un mort durant le tournage d’Indiana Jones 5 au Maroc

Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.

La sortie d’Indiana Jones 5 tourné au Maroc reportée à 2023

Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.

Nous vous recommandons

Pedro Sanchez est le « seul responsable » de la crise avec le Maroc

Le Parti populaire (PP) a accusé mercredi le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, d’être « le seul responsable » de la crise ouverte avec le Maroc après l’entrée en Espagne de Brahim Ghali, le leader du Front Polisario. « seul responsable...

Le Maroc poursuit sa lancée sur l’hydrogène vert

Le Maroc poursuit son élan en matière de développement de la filière énergétique, particulièrement celle de l’hydrogène vert, communément appelée Power-to-X, qui constitue une source d’énergie écologique par...

La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée

Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.

Maroc : bientôt la levée de la double exigence "test PCR" plus "pass vaccinal"

L’allègement de la double obligation de présenter un pass vaccinal et un test PCR négatif pour les voyageurs par voie aérienne arrivant dans les aéroports marocains se précise.

Badr Hari vs Alistair Overeem : « le dernier round »

Le combat tant attendu entre le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem, aura lieu le 8 octobre prochain dans la ville d’Arnhem aux Pays-Bas.

Les régions d’origine des Marocains de Daech dévoilées

Au total 2 577 combattants au nombre desquelles 1659 Marocains ont été recensés dans les zones de conflits en Irak et en Syrie. Ils avaient quitté le Maroc pour rejoindre différents groupes terroristes actifs dans la région. C’est ce que révèle un rapport...

Maroc : ils tuent leur oncle à cause d’un héritage

À El Kelaâ des Sraghna, trois frères ont été arrêtés puis placés en garde à vue après avoir poignardé à mort leur oncle. À l’origine de cet homicide, un différend sur l’héritage d’un lot de terrain.

Pourquoi le Maroc a suspendu les liaisons aériennes ?

La suspension des liaisons aériennes et maritimes décidée par les marocaines serait motivée par le ralentissement observé dans la campagne de vaccination.

La mauvaise aventure d’un pilote français au Maroc

Alors qu’il est arrivé au Maroc pour participer au Maroc Historic Rally qui devait se tenir du 7 au 12 décembre 2021, un pilote français a failli rester coincé au royaume avec son épouse et ses deux mécaniciens après l’annulation de la compétition et la...

Maroc : le prix des cigarettes va encore augmenter

Les prix des cigarettes vont connaitre une hausse au Maroc dès 2022. C’est l’un des effets des mesures du budget de l’État pour l’année 2022.