FlyOrange lance des vols à bas coûts vers Tétouan, Nador et Al Hoceima

27 avril 2018 - 14h40 - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne à bas coûts FlyOrange va lancer plusieurs vols durant la saison estivale pour la plupart des villes du nord du Maroc.

FlyOrange proposera des vols au départ des Pays-Bas pour les aéroports de Nador, Tétouan, et Al Hoceima, indique un communiqué de l’entreprise publié sur sa page Facebook.

C’est la communauté rifaine qui est ciblée par la compagnie aérienne, étant donné que la majorité des Marocains résidant aux Pays-Bas sont originaires de cette région, précise l’entreprise.

Les prix oscillent entre 90 euros et 300 euros pour des vols qui doivent débuter le 11 juillet prochain à partir des Bruxelles et de Rotterdam pour Al Hoceima et Tétouan, fait-on savoir, ajoutant que la liaison Amsterdam-Al Hoceima a quant à elle été lancée le mois dernier.

Tags : Nador - Tétouan - Al Hoceima - Liaison aérienne - FlyOrange

Aller plus loin

Pays-Bas : des centaines de marocains privés de vacances après l’annulation de leurs vols

Des centaines de MRE aux Pays-Bas ne partiront pas en vacances cet été en raison de l’annulation de plusieurs vols du tour-opérateur FlyOrange à partir de Rotterdam aux Pays-Bas...

Nous vous recommandons

Dominique Strauss-Kahn : « Je suis résident fiscal au Maroc »

L’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, dont le nom est cité dans l’affaire controversée des « Pandora Papers », répond à ses détracteurs. L’homme d’affaires français qui réside au Maroc depuis des années, rejette en bloc les accusations d’évasion...

Le sous-sol marocain est riche en gaz naturel

Plusieurs sociétés internationales spécialisées en prospection pétrolière et gazière confirment que le sous-sol marocain est riche en gaz naturel. En témoigne d’ailleurs la découverte de Sound Energy, la plus importante jamais réalisée au...

La fin de la contrebande hypothèque l’avenir économique de Sebta et Melilla

Deux ans après la fermeture de Sebta et Melilla à cause notamment de la contrebande, l’avenir économique de ses deux villes semble hypothéqué.

Le Royaume-Uni installe un radar géant dans le détroit de Gibraltar

Le Royaume-Uni vient d’installer un radar géant dans le détroit de Gibraltar, l’un des points stratégiques les plus importants au monde que tentent aussi de contrôler le Maroc, l’Espagne et les États-Unis.

L’exportation du gaz marocain bientôt une réalité

Sound Energy a annoncé, mardi avoir conclu un accord avec l’Office National des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM) pour le raccordement au gazoduc Maghreb-Europe (GME).

La Citroën Ami « made in Morocco » fête son premier anniversaire

La Citroën Ami fabriquée au Maroc souffle sa première bougie. Le constructeur automobile français savoure le succès de son quadricycle électrique à bas prix.

Vueling va desservir deux villes marocaines au départ de Paris-Orly

La compagnie espagnole Vueling compte lancer deux nouvelles liaisons aériennes au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc cet hiver. Une première.

Maroc-Nigéria : la construction du pipeline géant sur la bonne voie

Annoncé en 2016, le gazoduc Nigéria-Maroc sera le plus long d’Afrique et devrait desservir le Maroc et l’Espagne. Malgré les difficultés, ce projet avance et sera livré dans les meilleurs délais, conformément à la volonté du Roi Mohammed VI et de son...

Manuel Valls : « l’Europe a besoin d’un Maroc stable »

À l’heure où le monde entier est préoccupé par les événements d’Afghanistan, la débâcle américaine, les agissements des groupes terroristes islamistes qui opèrent partout, en Asie, en Afrique, en Europe, Manuel Valls affirme qu’il « existe dans le monde...

Covid-19 : nouvel appel d’El Othmani aux Marocains

Le chef du gouvernement, Saâdeddine El Othmani affirme que la situation épidémiologique du Maroc est “préoccupante”. Dans ce sens, il appelle les Marocains au respect strict des mesures sanitaires édictées afin de freiner la propagation du coronavirus et ses...