Football : Match Maroc-Arabie Saoudite aujourd’hui

7 décembre 2021 - 14h40 - Ecrit par : A.T

Le Maroc s’apprête à affronter l’Arabie Saoudite pour le compte du dernier match du premier tour de la coupe arabe de la FIFA 2021.

Solide leader du groupe C, les Lions de l’Atlas comptent pour l’heure deux victoires acquises face à la Palestine et à la Jordanie. Une performance qui leur a déjà assuré le ticket pour les quarts de finale. Mais les ambitions sont plus grandes.

A lire : Coupe arabe : le Maroc pourrait affronter l’Algérie en quarts de finale

Ce soir, ils devront réitérer l’exploit face aux poulains de Hervé Renard, ancien sélectionneur du Maroc dans une rencontre qui va se tenir au stade d’Al-Thumama à Doha.

Le match prévu à 16 h (heure marocaine) sera retransmis en direct sur beIN Sports Orient, canal beIN Sports 1. Il sera également diffusé sur la chaîne YouTube de la FIFA.

Tags : Lions de l’Atlas - Arabie saoudite - FIFA - Football

Aller plus loin

Coupe arabe : le Maroc face à la Jordanie ce samedi

Le Maroc affronte la Jordanie ce samedi 4 décembre, au stade Ahmed Bin Ali (Al Rayyane) à Doha, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des...

Coupe arabe : le Maroc pourrait affronter l’Algérie en quarts de finale

Les Lions de l’Atlas sont officiellement qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe arabe des nations, après leur écrasante victoire face à la Jordanie (4-0) samedi et le...

Coupe arabe : le Maroc vise le trophée

L’équipe nationale marocaine de football ambitionne de faire un bon parcours et de remporter la coupe arabe, qu’abrite actuellement le Qatar.

Coupe arabe de la FIFA : voici les primes des équipes

D’importantes primes sont prévues pour le vainqueur de la Coupe arabe de la FIFA, pour l’équipe finaliste et pour les équipes arrivées en demi-finale. La compétition se déroulera du...

Nous vous recommandons

Sahara : « Le Maroc veut faire plier l’Espagne »

La crise entre l’Espagne et le Maroc n’est pas près de connaître son épilogue, du moins pas tant que l’Espagne ne reconnaîtra pas la marocanité du Sahara, assure un journaliste espagnol.

Aptiv lance une vaste campagne de recrutement au Maroc

Le groupe équipementier américain Aptiv, spécialisé dans les systèmes de câblage, a lancé un vaste plan de recrutement pour le compte de sa nouvelle usine située à Oujda.

Pourquoi la destination Maroc attire les touristes israéliens

Après la normalisation des relations entre le royaume et Israël, les touristes israéliens ont, à plusieurs reprises, manifesté leur intérêt pour le Maroc. Quid des atouts de cette destination  ?

MRE : le port de Malaga se prépare pour une Opération Marhaba « historique »

L’Autorité portuaire de Malaga se prépare pour une Opération Marhaba qui, selon elle, s’annonce « historique » après deux années d’annulation pour raison de crise sanitaire et de crise diplomatique entre l’Espagne et le...

Arrestation d’un célèbre hacker après deux ans d’enquête au Maroc

Interpol a annoncé avoir arrêté un hacker au Maroc, grâce à une enquête menée en collaboration avec la police marocaine et un groupe privé spécialisé dans la cybersécurité.

Arabie saoudite : suppression de l’obligation vaccinale pour le Hajj et la Omra

Les Marocains qui souhaitent se rendre à la Mecque ne sont plus obligés de détenir un pass vaccinal. Le ministère du Hajj et de la Omra a supprimé le contrôle du statut vaccinal des personnes entrant dans la Grande Mosquée de La Mecque et la Mosquée du...

La femme d’Achraf Hakimi de nouveau enceinte ?

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain d’Achraf Hakimi serait à nouveau enceinte. Des photos tendent à confirmer cette deuxième grossesse.

De nouveaux vols entre les villes du nord du Maroc

Dans le cadre du renforcement de la connectivité aérienne interne, le conseil régional du Nord a obtenu des compagnies aériennes, la reprise imminente de plusieurs lignes, pour booster le tourisme en berne dans la...

Maroc : les vols risquent d’être perturbés au mois d’août

La situation s’annonce difficile pour le ciel marocain. Le trafic aérien de certains aéroports du Royaume risque d’être perturbé, en raison d’un débrayage des contrôleurs de la circulation aérienne, prévu à partir du 3 août...

Un chef militaire du Polisario tué par un drone marocain

Le commandant de la cinquième région militaire du Front Polisario aurait été tué dimanche lors d’une attaque marocaine par drone, laquelle aurait également blessé une autre personne.