Recherche

Coupe arabe : le Maroc face à la Jordanie ce samedi

© Copyright : DR

4 décembre 2021 - 09h50 - Sport - Par: A.P

Le Maroc affronte la Jordanie ce samedi 4 décembre, au stade Ahmed Bin Ali (Al Rayyane) à Doha, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des nations.

Les Lions de l’Atlas A’ devront remporter leur match face à la Jordanie pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe arabe des nations qui se déroule au Qatar. Actuellement, les deux équipes se partagent la tête du groupe C avec trois points chacune, mais avec des différences de buts. Le Maroc a battu la Palestine (4-0) et la Jordanie a remporté son match face à l’Arabie saoudite (1-0).

À lire : Coupe arabe de la FIFA : voici les primes des équipes

Pour atteindre cet objectif, le sélectionneur national, Houcine Ammouta, compte sur l’engagement des joueurs, la cohésion et la bonne organisation de l’équipe, et leur détermination à remporter cette Coupe arabe des nations. Pour ce match contre la Jordanie, l’équipe marocaine jouera sans Ayoub El Amloud, blessé lors d’une séance d’entraînement, et Karim El Barkaoui, qui ne s’est pas encore remis de la commotion cérébrale subie lors du match face à la Palestine.

À lire : Coupe arabe : shooting officiel de la compétition pour les Lions de l’Atlas

Ces deux absences obligent le sélectionneur national à opérer un petit changement dans son effectif. Il prévoit de titulariser Soufiane Rahimi, le joueur d’Al Ain, en remplacement de Karim El Barkaoui, et de trouver un remplaçant pour Ayoub El Amloud afin de faire tourner normalement l’attaque et la défense.

Le match sera retransmis en direct à partir de 11 h (heure marocaine) sur beIN Sports HD1 et beIN Sports HD2.

Mots clés: Football , Jordanie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact