Recherche

Coupe arabe de la FIFA : voici les primes des équipes

L’équipe du Maroc à son départ vers le Qatar

28 novembre 2021 - 14h40 - Sport - Par: A.P

D’importantes primes sont prévues pour le vainqueur de la Coupe arabe de la FIFA, pour l’équipe finaliste et pour les équipes arrivées en demi-finale. La compétition se déroulera du 30 novembre au 18 décembre au Qatar.

Le grand gagnant de la Coupe arabe de la FIFA repartira avec la forte récompense de 5 millions de dollars. L’autre équipe finaliste ne rentrera pas aussi les mains vides. Elle empochera 3 millions de dollars. De même, les équipes qui n’ont pas pu franchir l’étape de la demi-finale repartiront aussi avec 2 millions pour le vainqueur du match pour la troisième place et 1,5 million pour le quatrième.

À lire : CHAN 2021 : grosse prime en vue pour les joueurs marocains

Aucune équipe participante à cette Coupe arabe ne sera laissée pour compte. Le cinquième aura une récompense d’1 million et les équipes éliminées en huitièmes de finale auront droit chacune à une prime de 750 000 dollars. Les équipes sorties de la compétition dès le premier tour repartiront quant à elles avec un lot de consolation de 500 000 dollars.

À lire : Voici la prime que recevront les joueurs du Raja en cas de victoire

Le Maroc fait partie du groupe C avec l’Arabie Saoudite, la Palestine et la Jordanie. La sélection nationale marocaine, conduite par Houcine Ammouta, est composée des joueurs issus de la Botola et des championnats arabes.

Mots clés: Football , FIFA , Botola

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact