Recherche

CHAN 2021 : grosse prime en vue pour les joueurs marocains

© Copyright : DR

5 février 2021 - 15h00 - Sport - Par: J.K

La victoire de la sélection marocaine contre l’équipe camerounaise, 4-0, lui a valu, déjà, une récompense de 7 millions de dirhams. Pour la finale qui se tiendra dimanche face au Mali, le Maroc, doit frapper fort pour gagner le gros lot promis par la FRMF.

Après son festival des buts qui lui a valu sa qualification en finale, le Maroc a empoché 7 MDH. Ce pactole sera bonifié, soit 10,2 MDH, en cas de victoire dimanche prochain face aux Aigles du Mali, fait savoir Al Ahdath Al Maghribia.

Ainsi, ce match représente pour le Maroc, l’occasion d’emporter le gros lot promis par la FRMF, après avoir fait preuve de maestria face aux Lions Indomptables.

Pour rappel, Soufiane Bouftini, a ouvert le score à la 28ᵉ minute, suivi du deuxième et du troisième buts marqués par Soufiane Rahimi, aux 40ᵉ et 73ᵉ minutes, et enfin le quatrième but, signé Mohammed Ali Bemammer à la 84ᵉ minute, preuve même de la capacité des Lions de l’Atlas.

Il faut noter que, le Cameroun et la Guinée, s’affronteront pour la troisième place du championnat ce samedi à Douala.

Mots clés: Football , Guinée , Cameroun , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2021)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact