CHAN 2021 : les joueurs marocains félicités par le roi Mohammed VI

- 12h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Le Roi Mohammed VI s’est réjoui du parcours des Lions de l’Atlas au CHAN 2021, organisé au Cameroun et qui s’est soldé par la victoire du Maroc. À travers un message, il a adressé ses félicitations aux joueurs locaux, ainsi qu’aux membres du staff pour ce parcours sans faute.

Dans son message, Mohammed VI a salué les efforts fournis par les joueurs locaux pour garder leur titre de champions d’Afrique. Il a également salué les entraîneurs et staffs médical, technique et administratif, ainsi que les dirigeants et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Le Roi dit apprécier la ferme détermination, le grand esprit sportif qui ont habité les joueurs marocains tout au long de la compétition, rapporte la MAP.

Tout en réitérant sa fierté de voir le football marocain prendre une place de choix dans une compétition africaine, le Roi souhaite aux membres de la sélection nationale, encore plus de détermination pour plus de succès dans les différentes compétitions régionales, continentales et internationales à venir.

  • CHAN 2021 : grosse prime pour les joueurs marocains

    Les joueurs marocains empocheront une grosse prime après avoir été sacrés champions. En dehors de la prime qu'offre la Confédération africaine de football (CAF), la fédération royale marocaine de football a également promis récompenser les joueurs locaux.

  • Mohammed VI félicite Ammouta pour le sacre du Maroc au CHAN 2021

    Le roi Mohammed VI a félicité au téléphone l'entraîneur Houcine Ammouta pour la belle prestation du onze national à Yaoundé. Les joueurs locaux viennent de remporter pour la deuxième fois consécutive le Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN 2021).

  • CHAN 2021 : Vahid Halilhodzic assiste à la demi-finale des Lions de l'Atlas

    L'entraîneur du Maroc est au Cameroun pour assister à la demi-finale du championnat d'Afrique des nations (CHAN), qui oppose à Douala, les Lions de l'Atlas aux Lions Indomptables. Vahid Halilhodzic tient à apporter son soutien aux joueurs de Houcine Ammouta, qui, arrivés à ce stade de la compétition, n'ont plus doit à l'erreur.

  • En l'absence des internationaux marocains, Vahid convoque des joueurs locaux

    Dans l'impossibilité de disposer des internationaux marocains, le sélectionneur Vahid Halilhodzic va devoir se contenter des joueurs locaux, ceux qui ont œuvré pour la victoire du Maroc en finale du CHAN 2021. Ils seront convoqués pour affronter la Mauritanie, le 26 mars et le Burundi, le 30 mars.

  • CHAN 2021 : le Maroc écrase le Cameroun par 4 buts à 0 (Vidéo)

    Sans trembler, le Maroc se hisse en finale du CHAN-2021 en écrasant le Cameroun sur le large score de 4-0. Les lions de l'Atlas affronteront dimanche le Mali, qui a battu un peu plus tôt dans la soirée de ce mercredi 3 février, la Guinée.

  • CHAN-2021 : la FIFA célèbre l'équipe du Maroc

    Quelques heures après le sacre des Lions de l'Atlas au Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2021), la Fédération internationale de football association (FIFA) a célébré l'équipe nationale marocaine sur son site internet en reconnaissant que « Les lions restent rois ».

  • CHAN 2021 : les joueurs locaux en stage de préparation

    Les joueurs locaux ont commencé ce lundi un stage de préparation de 10 jours, dans le cadre du Championnat d'Afrique des nations de football (CHAN) 2021 qui se tiendra au Cameroun. Le sélectionneur Houcine Ammouta n'est pas satisfait du niveau des joueurs et compte travailler à les rendre performants avant la compétition.

  • Voici les 7 joueurs du CHAN retenus sur une préliste de Halilhodzic

    L'entraîneur de l'équipe nationale, Vahid Halilhodzic, s'apprête à convoquer sept joueurs de la Botola. Ces joueurs qui se sont révélés lors du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) seront inscrits sur la pré-liste en prévision des rencontres face à la Mauritanie et au Burundi.

  • CHAN 2021 : le choc des titans entre le Maroc et le Cameroun

    Face aux Lions indomptables du Cameroun ce 3 février, les Lions de l'Atlas s'avancent en grands favoris sur la pelouse de Limbé. Avec un parcours presque impeccable durant les phases de poule, les Marocains espèrent se rapprocher davantage du podium, et pourquoi pas, soulever le trophée.

  • Le roi Mohammed VI félicite l'équipe marocaine de Futsal

    Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueurs de Futsal qui ont remporté, mardi, la finale de la Coupe arabe 2022, qui s'est tenue à Dammam en Arabie saoudite.