
Coupe arabe : le Maroc face à la Jordanie ce samedi
Le Maroc affronte la Jordanie ce samedi 4 décembre, au stade Ahmed Bin Ali (Al Rayyane) à Doha, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des nations.
En vue de préparer la Coupe arabe des nations, prévue au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021, la sélection marocaine A de football disputera trois matchs amicaux, indique la Fédération royale marocaine de football (FRMF) .
Dans un communiqué, la FRMF a indiqué que les hommes de Houcine Ammouta rencontreront la Gambie le 7 octobre, le Soudan du Sud le 9 octobre et la Sierra Leone le 12 octobre.
À lire :Coupe arabe des U20 : le Maroc et l’Algérie s’affrontent en quarts de finale
Pour cette édition de la Coupe arabe des nations (FIFA), le Maroc se retrouve dans le groupe C, aux côtés de l’Arabie Saoudite, de la Jordanie et de la Palestine.
Aller plus loin
Le Maroc affronte la Jordanie ce samedi 4 décembre, au stade Ahmed Bin Ali (Al Rayyane) à Doha, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la Coupe arabe des nations.
Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe arabe qui se tiendra au Qatar du 1ᵉʳ au 18 décembre prochain, l’équipe A marocaine s’est largement imposée face à l’équipe de Singapour
Les Lionceaux de l’Atlas ont sorti leurs griffes à l’entame de la 7ᵉ édition de la Coupe arabe des Nations (U20) qui se joue en Égypte. Pour leur premier match, dimanche, le...
L’équipe nationale marocaine de football ambitionne de faire un bon parcours et de remporter la coupe arabe, qu’abrite actuellement le Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :