Coupe arabe : Halilhodzic et Lekjaâ au Qatar pour soutenir la sélection A’

11 décembre 2021 - 16h00 - Ecrit par : A.S

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic et le président de la fédération Fouzi Lekjaâ, se sont rendus au Qatar, afin d’assister au quart de finale de la Coupe arabe des Nations entre le Maroc et l’Algérie.

Les deux hommes seront dans les tribunes du Stade Al Thumama pour suivre cette rencontre prévue ce samedi à partir de 20 heures, fait savoir la fédération royale marocaine de football.

Vendredi, Lekjaâ a suivi les dernières séances d’entrainement des joueurs pour les rassurer du soutien de tout le peuple marocain, pour ce match crucial et décisif.

A lire  : Vahid Halilhodzic cherche la meilleure équipe avant la CAN

Pour arriver à cette phase, les Lions de l’Atlas ont réalisé un parcours parfait, dominant le groupe C avec 3 victoires de rang contre la Palestine (4-0), la Jordanie (4-0) et l’Arabie saoudite (1-0).

Tags : Lions de l’Atlas - Vahid Halilhodzic - Football - Qatar

Aller plus loin

Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l’Algérie

A 48 heures de l’affrontement contre l’équipe d’Algérie en quart de finale de la coupe arabe de la Fifa, la sélection marocaine continue de se préparer sereinement, afin de...

Vahid Halilhodzic cherche la meilleure équipe avant la CAN

Vahid Halilhodzic prépare une série de réunions avec son staff technique pour analyser la prestation des Lions de l’Atlas lors des derniers matchs afin de retenir les joueurs qui...

Coupe arabe : un Brésilien pour arbitrer le match Maroc-Algérie

Le choc entre le Maroc et l’Algérie dans le cadre du quart de finale de la coupe arabe de la Fifa de football sera dirigé par un Brésilien.

Coupe arabe : voici la prime des Marocains s’ils battent l’Algérie

La Fédération royale marocaine de football versera une grosse prime aux Lions de l’Atlas en cas de victoire contre l’Algérie en quart de finale de la Coupe arabe des nations 2021....

Nous vous recommandons

Les produits marocains veulent séduire les Américains

Le Maroc vient de lancer aux États-Unis une grande campagne de communication appuyée d’un showroom éphémère. Cette opération qui se déroulera au quartier de Hudson Yards Public Square & Gardens, vise à promouvoir l’offre exportable du...

Sahara : l’Algérie continue de punir l’Espagne

L’Algérie n’a toujours pas pardonné à l’Espagne le changement de sa position sur la question du Sahara. Elle a pris une nouvelle mesure punitive envers la péninsule ibérique.

Le meilleur hôtel au monde est ... marocain

La Mamounia de Marrakech prend la tête du classement des 50 meilleurs hôtels dans le monde. Cette place lui a été concédée par le magazine américain « Conde Nast Traveler » dans sa rubrique « Readers’Choice Awards...

Des Marocains vent debout contre l’arrivée des touristes israéliens

Le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël n’est pas du goût de milliers d’activistes marocains. Ceux-ci ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour condamner cette décision.

Le dirham en hausse face à l’euro

Le dirham s’est apprécié de 0,82 % face à l’euro et s’est déprécié de 1,36 % vis-à-vis du dollar américain, au cours de la période allant du 11 au 17 novembre, selon Bank Al-Maghrib (BAM).

L’intelligence artificielle prédit le vainqueur de la Coupe d’Afrique

Le Maroc figure parmi les favoris de la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) dont le coup d’envoi sera donné ce soir au stade d’Olembe de Yaoundé de Cameroun, et pourrait remporter la victoire...

MRE : voici comment rentrer au Maroc par bateau via l’Espagne (document)

Attendu depuis plus de deux ans par les Marocains résidant à l’étranger, l’entrée au Maroc est désormais possible par voie maritime via l’Espagne. Toutefois, des conditions provisoires sont prévues.

Les faux gardiens de voitures pullulent à Casablanca

Le phénomène des faux gardiens de voitures prend de l’ampleur à Casablanca. Les automobilistes, qui n’en peuvent plus de se faire arnaquer par ces individus qui exercent dans l’illégalité, ont exprimé leur ras-le-bol. Ils demandent aux autorités de prendre...

La famille Chaâbi cherche preneur pour sa chaîne hôtelière

En difficulté, la famille Chaâbi envisage de céder les hôtels de sa chaîne Mogador. Le temps des vaches grasses est terminée.

Marrakech : les professionnels de l’évènementiel lancent un cri de détresse

Quelques semaines après la réouverture des frontières aériennes, les professionnels de l’évènementiel à Marrakech demandent d’autoriser les grandes manifestations.