Recherche

Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l’Algérie

© Copyright : DR

9 décembre 2021 - 14h00 - Sport - Par: A.T

A 48 heures de l’affrontement contre l’équipe d’Algérie en quart de finale de la coupe arabe de la Fifa, la sélection marocaine continue de se préparer sereinement, afin de remporter cette rencontre décisive.

Après avoir dominé leur groupe en phase de poule, les coéquipiers du capitaine Badr Banoun, vont s’attaquer samedi à l’équipe algérienne qui s’est montrée peu convaincante lors de la première phase.

Sans parler du niveau réel de ses adversaires, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est dit confiant quant à la capacité de l’équipe de battre les Fennecs et se qualifier pour la demi-finale de la compétition. « On a encore trois jours pour se préparer pour notre match contre l’Algérie. Nous allons faire de notre mieux pour qu’on soit à la hauteur des ambitions du public marocain, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter que « toutes les équipes qualifiées pour les quarts de finale sont fortes. De notre côté nous allons nous concentrer sur notre style de jeu. Nous devons être bien concentrés du début jusqu’à la fin du match ».

A lire  : Coupe arabe : le Maroc vise le trophée

Pour son coéquipier Mohamed Chibi, la rencontre de samedi est tout à fait ordinaire. « Notre objectif est de décrocher la qualification pour le prochain match. Nous nous focalisons beaucoup plus sur notre manière d’aborder cette rencontre, pas sur l’adversaire ».

Mots clés: Lions de l’Atlas , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact