Recherche

Coupe arabe : le Maroc prêt à se défaire de l’Algérie

© Copyright : DR

11 décembre 2021 - 14h40 - Sport - Par: A.P

Le Maroc affronte l’Algérie ce samedi à 20 heures en quarts de finale de la Coupe arabe FIFA 2021 qui se déroule au Qatar. Les hommes de Houcine Ammouta sont déterminés à remporter la rencontre.

Plus que quelques heures avant le lancement du derby maghrébin de cette Coupe arabe. Le Maroc sera face à l’Algérie ce samedi, sur la pelouse du stade Al Thamama à Doha, à partir de 20 heures. Soutenus par leur coach, Houcine Ammouta, les Lions de l’Atlas se préparent depuis plusieurs jours pour ce match décisif.

À lire : Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l’Algérie

Les joueurs marocains partent avec un léger avantage parce qu’ils ont eu une troisième journée de la phase de groupe moins dure que les Fennecs d’Algérie qui ont dû mouiller le maillot jusqu’à la dernière minute face à l’Égypte, rapporte Al Massae. Les Lions de l’Atlas, à l’exception d’Ayoub El Amloud toujours blessé, étaient en séance d’entraînement jeudi et vendredi, loin des caméras, pour préparer en toute sérénité le match de ce soir.

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, après avoir rendu visite aux joueurs pendant une séance d’entrainement, a assuré qu’ils étaient prêts pour la rencontre.

À lire : Coupe arabe : un Brésilien pour arbitrer le match Maroc-Algérie

La désignation de l’arbitre brésilien par la FIFA pour officier cette rencontre, a intéressé le journal Al Akhbar qui a révélé l’identité de ce dernier. Il s’appelle Wilton Sampao et sera assisté de deux autres compatriotes comme arbitres de touche : Simon Danilo et Perez Bruno. Le chef de l’arbitrage vidéo, quant à lui, est un Japonais.

Mots clés: Algérie , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact