Coupe arabe : le Maroc vise le trophée
L’équipe nationale marocaine de football ambitionne de faire un bon parcours et de remporter la coupe arabe, qu’abrite actuellement le Qatar.
L’Algérie retrouvera le Maroc en quarts de finale de la coupe arabe, après son match choc avec l’Égypte à Doha, mardi 7 décembre. La sélection algérienne a terminé deuxième du groupe D et par conséquent ne pourra pas éviter la sélection marocaine.
Le choc Maroc-Algérie aura bien lieu. Les choses ne sont pas passées comme le souhaitait la sélection algérienne. Cette dernière et la sélection égyptienne se sont neutralisées (1-1) à l’occasion du match de la troisième journée du premier tour de la Coupe arabe des nations. Les Verts ont écopé plus de cartons que leurs adversaires égyptiens, et ont terminé deuxième du groupe D alors qu’il convoitait la première place pour éviter de croiser le fer avec le Maroc en quarts.
À lire : Coupe arabe : l’Algérie cherche-t-elle à éviter le Maroc ?
Les deux affiches des quarts de finales de la coupe arabe qui sont prévus les 10 et 11 décembre sont désormais connues : l’Algérie affrontera et le Maroc, premier du groupe C, et l’Égypte fera face à la Jordanie.
Aller plus loin
L’équipe nationale marocaine de football ambitionne de faire un bon parcours et de remporter la coupe arabe, qu’abrite actuellement le Qatar.
Le Maroc a battu cet après-midi l’équipe d’Arabie saoudite par 1 but à 0 dans le cadre de la coupe arabe organisée par la Fifa.
Le Maroc affronte l’Algérie ce samedi à 20 heures en quarts de finale de la Coupe arabe FIFA 2021 qui se déroule au Qatar. Les hommes de Houcine Ammouta sont déterminés à...
Des supporters marocains ont été sévèrement sanctionnés par la FIFA pour leurs propos homophobes tenus envers d’autres supporters lors du match Maroc-Algérie comptant pour les...
Ces articles devraient vous intéresser :