Recherche

Coupe arabe : le Maroc vise le trophée

© Copyright : DR

4 décembre 2021 - 10h30 - Sport - Par: A.T

L’équipe nationale marocaine de football ambitionne de faire un bon parcours et de remporter la coupe arabe, qu’abrite actuellement le Qatar.

À cet effet la sélection nationale se prépare match après match pour accéder à la finale. Après un début en fanfare, qui a vu les Lions surclasser la Palestine 4-0, le Maroc s’apprête à affronter la Jordanie pour le compte du deuxième match de poule.

En marge à cette rencontre, le milieu de terrain Walid El Karti, s’est confiée à SRNT News sur l’état d’âme des Lions et les ambitions du groupe pour cette édition. Pour lui, les joueurs marocains ont déjà retrouvé leur marque dans la compétition. Le début avec la Palestine est une motivation pour aller plus loin. Il va falloir désormais faire preuve d’efficacité dans tous les compartiments de jeu, a-t-il indiqué.

A lire : Coupe arabe de la FIFA : voici les primes des équipes

Faisant preuve de prudence et de réalisme, le Lion a estimé que rien n’est encore assuré et qu’il va falloir s’appliquer match après match. « Il faut qu’on reste concentrés sur chaque match, car notre objectif est d’aller jusqu’au bout et remporter le titre afin de le dédier au public marocain », a-t-il déclaré.

Évoquant les matchs contre la Jordanie et l’Arabie Saoudite, El Karti a indiqué que l’objectif principal du groupe est de réaliser le même match contre la Palestine : marquer et ne pas prendre de but, afin d’accéder au prochain niveau de la compétition.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Football , Qatar

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact