Recherche

Coupe arabe : voici la prime des Marocains s’ils battent l’Algérie

© Copyright : DR

10 décembre 2021 - 18h00 - Sport - Par: S.A

La Fédération royale marocaine de football versera une grosse prime aux Lions de l’Atlas en cas de victoire contre l’Algérie en quart de finale de la Coupe arabe des nations 2021. De quoi motiver les poulains de Houcine Ammouta.

500 000 DH. C’est la prime que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) promet aux joueurs en cas de victoire contre l’Algérie en quart de finale de la Coupe arabe des nations 2021, rapporte Al Ahdath al Maghribia. Chaque joueur est donc assuré de toucher cette prime qui représente ce que chaque joueur de la sélection des locaux avait reçu lors la victoire en finale du dernier CHAN remportée par le Maroc.

À lire : Coupe arabe : l’Algérie affrontera le Maroc

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Houcine Ammouta, est prêt à relever le défi. « Ces derbys sont d’habitude très disputés comme nous le savons tous. Nous sommes là pour apprendre et nous allons bien nous préparer. Si nous arrivons à maîtriser les petits détails, nous passerons en demi-finale », a-t-il déclaré. Le Maroc a jusque-là réalisé de belles performances : 9 réalisations en trois matchs, 0 but encaissé.

À lire : Coupe arabe de la FIFA : voici les primes des équipes

Le technicien marocain joue toutefois la carte de la vigilance face à l’Algérie. « Il faudra qu’on soit à 1000 % tant au niveau physique, technique que mental. On verra par la suite si l’adversaire nous facilitera la tâche ou si on le fera nous-même », a-t-il indiqué.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Algérie , Lions de l’Atlas , Houcine Ammouta

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact