Recherche

Un Franco-marocain offre 1 million d’euros à ses salariés

© Copyright : DR

25 décembre 2021 - 15h00 - Marocains du monde - Par: Bladi.net

Très joli cadeau de la part d’un chef d’entreprise marocain basé à Majorque, en Espagne. Othman Ktiri, patron d’une agence de location de voiture, vient d’offrir à tous ses salariés en moyenne une prime de 2 000 euros.

Le 17 décembre dernier, le Franco-marocain avait organisé sur la pelouse du stade du Real Majorque, un club que son entreprise sponsorise, une partie de ses salariés, un cocktail de fin d’année lors duquel il dresse le bilan « exceptionnel » et « historique » de son entreprise. Il annonce par la suite que tous ses employés ont reçu un billet, leur demandant de vérifier leur téléphone portable. Une surprise très agréable attend ses salariés qui repartent en moyenne avec une prime de 2000 euros, selon l’ancienneté dans l’entreprise.

Othman Ktiri a de quoi être fier. Parti comme simple commercial en 2005 au sein d’un concessionnaire automobile, il est aujourd’hui à la tête du groupe OK Mobility, qui revendique un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros et quelque 450 salariés.

Mots clés: Espagne , Emploi

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact