Football : match Maroc-Argentine à Rabat sans Lionel Messi

- 22h55 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le match amical de football entre le Maroc et l’Argentine aura bien lieu, vient de confirmer la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.

L’information avait circulé la semaine dernière puis finalement confirmée lundi par le FRMF. Ainsi, la rencontre se déroulera le 26 mars prochain au Stade Moulay Abdellah de Rabat.

L’Argentine devrait donc faire le déplacement au Maroc mais déception pour les fans marocains qui ne verront pas la star du FC Barcelone Lionel Messi, absent lors de cette rencontre.

Ce match servira de préparation aux hommes de Hervé Renard pour la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.

  • Lionel Messi ne veut pas de selfies avec les Marocains

    Entre autres conditions sur lesquelles sont tombées d'accord la Fédération argentine de football (AFA) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour assurer le bon déroulement du prochain Maroc-Argentine prévu à Tanger, on trouve celle (notable) d'interdiction de prendre des selfies avec la star argentine du ballon rond Lionel Messi.

  • Football : le match Maroc-Argentine déplacé à Tanger

    Ce ne sera ni à Casablanca ni à Rabat. La rencontre amicale de football qui doit opposer les deux équipes du Maroc et de l'Argentine se jouera finalement à Tanger.

  • Football : la FRMF exige des explications sur l'absence de Lionel Messi

    Tout ce tintamarre pour rien. Après des semaines de rumeurs, le joueur Lionel Messi ne sera finalement pas présent lors de la rencontre qui doit opposer le Maroc à l'Argentine, ce qui agace fortement la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

  • Officiel : Lionel Messi absent face au Maroc

    Il ne vient finalement pas. Le joueur Lionel Messi ne fera finalement pas le déplacement la semaine prochaine au Maroc pour le match que doivent disputer les Argentins contre les Lions de l'Atlas.

  • Trop de bruit pour rien, Lionel Messi ne viendra pas au Maroc

    Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a payé le prix fort pour la présence de Lionel Messi lors du match amical du Maroc contre l'équipe d'Argentine, ce dernier a décidé de bouder le royaume.

  • Football : match Maroc Argentine aujourd'hui (direct)

    Nous y sommes. Enfin. Après plusieurs semaines de suspense, notamment sur la présence ou non de Lionel Messi, le match de football entre le Maroc et l'Argentine a lieu ce soir à Tanger et il sera diffusé en direct à la télévision.

  • Les joueurs marocains interdits de selfie avec ... Lionel Messi

    C'est le match de toutes les exigences et des conditions. Pour faire venir l'Argentine au Maroc, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dû se plier à des conditions draconiennes imposées par son homologue argentine.

  • Maroc-Argentine : Messi sera-t-il sur le banc ?

    Lionel Messi ne sera pas titulaire lors du match amical Maroc-Argentine, selon certains médias. Il sera remplaçant. Et il pourrait donc même ne pas jouer du tout, ou très peu.

  • Miracle ! Messi n'a plus mal au pubis !

    Alors qu'il était forfait pour le match amical Maroc-Argentine qui a eu lieu le 26 mars, à cause d'une blessure au pubis, Lionel Messi s'est entraîné le 27 mars avec le FC Barcelone. Les prières pour son bon rétablissement ont du être entendues.

  • Lionel Messi a-t-il prétexté une blessure pour ne pas venir au Maroc ?

    La raison invoquée pour l'absence de Messi au match amical opposant l'équipe argentine (on serait tentés d'ajouter « bis ») aux Lions de l'Atlas, en l'occurrence une blessure (ou une douleur) au pubis ne convainc pas. Certains parlent d'accord secret entre les deux fédérations marocaine et argentine, d'autres de volonté de se ménager pour des matchs importants futurs.