Lionel Messi ne veut pas de selfies avec les Marocains

12 février 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Entre autres conditions sur lesquelles sont tombées d’accord la Fédération argentine de football (AFA) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour assurer le bon déroulement du prochain Maroc-Argentine prévu à Tanger, on trouve celle (notable) d’interdiction de prendre des selfies avec la star argentine du ballon rond Lionel Messi.

Le 26 mars aura lieu dans le Grand Stade de Tanger le match amical où les Lions de l’Atlas affronteront l’Albiceleste, un match où Messi jouera. Par contre, fait à souligner, de nombreuses conditions avaient préalablement été discutées et acceptées, dont celle d’éviter que les supporters marocains prennent des selfies avec Messi.

Ainsi, lors du match Fc Barcelone-FC Séville, qui avait également eu lieu à Tanger, nombreux auraient été les supporters qui auraient assailli Lionel Messi de demandes de selfies. Et Messi n’aurait pas apprécié, selon le journal Al AKhbar. Cette rencontre rentrait dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne.

Donc, interdiction formelle pour les supporters de prendre des selfies avec Messi lors de ce match prévu le 26 mars . Il est à rappeler que selon certaines sources la présence de Messi aurait coûté à elle seule 500 000 euros à la FRMF. Et le reste de l’équipe et du staff 600 000 euros… La Fédération argentine recevra 1,1 million d’euros en tout.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Lionel Messi jouera bien contre le Maroc (officiel)

Il sera bien présent au Maroc. Lionel Messi assistera bien au match amical entre l’Argentine et le Maroc prévu le 26 mars prochain au Stade de Tanger, mettant fin à plusieurs...

Trop de bruit pour rien, Lionel Messi ne viendra pas au Maroc

Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a payé le prix fort pour la présence de Lionel Messi lors du match amical du Maroc contre l’équipe d’Argentine, ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Nouveau club pour Hakim Ziyech ?

Plusieurs clubs européens manifestent de l’intérêt pour les internationaux marocains Hakim Ziyech actuellement libre de tout engagement et Amine Adli.