Recherche

Lionel Messi ne veut pas de selfies avec les Marocains

12 février 2019 - 13h40 - Sport

© Copyright : DR

Entre autres conditions sur lesquelles sont tombées d’accord la Fédération argentine de football (AFA) et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour assurer le bon déroulement du prochain Maroc-Argentine prévu à Tanger, on trouve celle (notable) d’interdiction de prendre des selfies avec la star argentine du ballon rond Lionel Messi.

Le 26 mars aura lieu dans le Grand Stade de Tanger le match amical où les Lions de l’Atlas affronteront l’Albiceleste, un match où Messi jouera. Par contre, fait à souligner, de nombreuses conditions avaient préalablement été discutées et acceptées, dont celle d’éviter que les supporters marocains prennent des selfies avec Messi.

Ainsi, lors du match Fc Barcelone-FC Séville, qui avait également eu lieu à Tanger, nombreux auraient été les supporters qui auraient assailli Lionel Messi de demandes de selfies. Et Messi n’aurait pas apprécié, selon le journal Al AKhbar. Cette rencontre rentrait dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne.

Donc, interdiction formelle pour les supporters de prendre des selfies avec Messi lors de ce match prévu le 26 mars . Il est à rappeler que selon certaines sources la présence de Messi aurait coûté à elle seule 500 000 euros à la FRMF. Et le reste de l’équipe et du staff 600 000 euros… La Fédération argentine recevra 1,1 million d’euros en tout.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact