Formule E pose ses roues à Marrakech en mai

30 janvier 2021 - 19h20 - France - Ecrit par : S.A

La Formula E a rendu publique une partie de son calendrier réaménagé de la saison 2021, comprenant le Grand Prix de Marrakech.

D’après le calendrier provisoire, les courses auront lieu en Arabie Saoudite, à Rome, Valence, Monaco, Marrakech et Santiago entre avril et juin. Le reste du calendrier sera dévoilé « au début du printemps », précisent les organisateurs dans un communiqué. Contrairement aux éditions antérieures, l’ePrix de Paris, habituellement couru en avril, ne sera pas disputé cette année.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison sera donné à Diriyah, en Arabie Saoudite, où les courses se tiendront les 26 et 27 février prochains. Le cap sera mis sur Rome, le 10 avril, et Valence le 24 avril. Formula E posera ensuite ses roues à Monaco le 8 mai et à Marrakech le 22 mai, puis à Santiago au Chili les 5 et 6 juin prochains.

Sujets associés : France - Marrakech - Formule 1

Aller plus loin

Marrakech va accueillir la Formule E cette année

L’e-Prix de Formule E, qui devait se dérouler à Vancouver en juillet, aura finalement lieu à Marrakech.

Marrakech : des stars à la Formule E

Le Maroc s’apprête à vivre la 4ᵉ édition du Marrakech E-Prix qui connaîtra cette année la participation de Mercedes-Benz EQ et TAG Heuer Porsche. Sur le Circuit Moulay El Hassan...

La formule E de retour à Marrakech

La Formule E fait son retour au Maroc ce samedi 2 juillet pour la huitième saison. Le championnat se déroule sur le circuit international automobile Moulay El Hassan.

Le petit train de la région lilloise en partance pour Marrakech

L’ancien petit train des Prés du Hem a quitté Armentières pour Marrakech. Lille l’a remplacé par un train électrique équipé de panneaux solaires.

Ces articles devraient vous intéresser :