Interpol sur les traces d’un banquier marocain
La police marocaine en coordination avec Interpol poursuit ses investigations afin d’arrêter le banquier qui a emporté plus de 20 millions de dirhams.
Un Français sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités françaises a été arrêté par la police à Saidia, annonce la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Dans un tweet, la DGSN affirme que le Franco-tunisien était recherché pour « sa participation à un vol avec ou sous la menace d’armes ».
A lire : Fin de cavale pour le frère de Sofiane Hambli, trafiquant de drogue arrêté au Maroc
Ces dernières années, de très nombreux individus recherchés par la France avaient élu domicile au Maroc avant d’être d’interpellés. Le dernier en date est Sofiane Hambli, l’un des plus gros barons de drogue de ces dernières années en France. L’homme avait été interpellé à la suite de son admission dans une clinique à Tanger suite à une violence agression. Après sa sortie de l’hôpital, il a été extradé vers la France.
Aller plus loin
La police marocaine en coordination avec Interpol poursuit ses investigations afin d’arrêter le banquier qui a emporté plus de 20 millions de dirhams.
Les douaniers de Besançon ont arrêté, sur une aire d’autoroute sur l’A36, un trafiquant de drogue présumé en cavale depuis plus 20 ans, qui serait le frère de Sofiane Hambli,...
La police espagnole a interpellé dimanche à l’aéroport de Malaga un Marocain de 38 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités italiennes...
Un Franco-Tunisien recherché pour son implication présumée dans une série de vols à main armée dans le Var en 2017, a été arrêté vendredi 11 février dernier au Maroc. Il a été...
Ces articles devraient vous intéresser :