France : un humoriste marocain arrêté pour viol

16 septembre 2019 - 13h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

L’humoriste marocain, Abdelfattah Jaouadi, aurait été arrêté la semaine dernière en France. Les faits sont très graves : il est accusé de viol.

A en croire Alyaoum 24 et Alaoual, deux médias marocains, Abdelfattah Jaouadi, gagnant de l’émission télévisée, "Comedia", diffusée sur la chaîne, Al Aoula, aurait été arrêté à Grenoble, pour une accusation de viol présumé sur une ressortissante française.

Ces médias ajoutent que les autorités françaises lui auraient retiré son passeport. L’humoriste qui s’est installé en Europe depuis peu ne donne plus de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, lui qui y était omniprésent.

Pour l’heure, cette nouvelle fait déjà le tour des réseaux sociaux et les internautes y vont de leurs commentaires, en attendant une confirmation officielle des faits par les autorités françaises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Loisirs - Violences et agressions - Abdelfattah Jaouadi

Aller plus loin

Accusé de viol, Abdelfattah Jaouadi attend son procès en France

Accusé de viol par une femme française, l’humoriste marocain Abdelfattah Jaouadi sera poursuivi tout en bénéficiant d’une liberté provisoire. Ainsi en a décidé la justice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.