France : l’assassin présumé d’un Marocain se rend à la police

13 juin 2019 - 18h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Si la mort du jeune d’Abderrahim Amazian de 21 ans, tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi a provoqué une grande stupeur chez tous les Avignonnais, on en sait un peu plus depuis lundi sur son présumé assassin.

Le meurtre du jeune Abderrahim, habitant au quartier Monclar, serait-elle la conséquence d’un règlement de compte ? Pour le moment, rien ne permet de l’affirmer, même si le jeune homme a mauvaise réputation auprès de la police, avec une vingtaine de mentions à son casier judiciaire.

Alors qu’aucune interpellation n’a encore eu lieu dans le cadre de ce crime, un homme de 39 ans s’est présenté de lui-même, lundi matin, au commissariat d’Avignon.

Dès lors soupçonné d’être le responsable de la mort du jeune Abderrahim Amazian, tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi, en bord de Durance, cet Avignonnais a été placé en garde à vue dans les locaux de l’antenne avignonnaise du service régional de la police judiciaire de Montpellier, informe La Provence, le site français ayant rapporté l’information.

La même source précise que les enquêteurs chargés des investigations sur la mort du jeune homme de 21 ans poursuivent leurs auditions de l’entourage de la victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Avignon - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).