Le François Bracci nouvel entraîneur du FUS

- 19h20 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Français François Bracci a été désigné nouvel entraîneur du FUS de Rabat, en remplacement de Hicham Jedran, libéré à sa demande de ses fonctions. Le contrat de ce transfert, qui s’étale sur une saison renouvelable, sera signé mardi.

Bracci, ancien entraîneur de l’Olympique de Khouribga, est entré en fonction dès lundi et aura pour mandat le maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 13 journées en championnat national, le FUS, qui compte un match en retard, est lanterne rouge avec 6 points, après six matches nuls et autant de défaites.

  • L'OCK limoge François Bracci

    Le Français, François Bracci, 57 ans, a été limogé de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Khouribga, mardi. L'ancien coach du MC Alger n'aura tenu que six mois.

  • François Bracci, nouvel entraineur de l'Olympique Khouribga

    Le Français François Bracci a été nommé entraîneur de l'Olympique Khouribga, champion du Maroc 2006-2007.

  • La FRMF s'accorde un délai de réflexion avant la désignation d'un nouvel entraîneur

    La Fédération royale marocaine de football a décidé de s'accorder un court délai de réflexion avant la désignation du nouvel entraîneur de l'équipe nationale, en remplacement du Français Henri Michel, limogé le 7 février courant.

  • Baddou Zaki nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca

    L'ancien coach du onze national, Baddou Zaki, a été désigné nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca.

  • Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l'OCS

    L'entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu'à fin 2009 avec l'Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d'assurer le maintien en première division de l'équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

  • Fathi Jamal désigné provisoirement à la tête de la sélection marocaine

    Le technicien marocain Fathi Jamal a été désigné provisoirement entraîneur de la sélection nationale, après la résiliation du contrat du Français Henri Michel, a annoncé Mhamed Aouzal.

  • Patrice Neveu nouvel entraineur du Moghreb de Tétouan

    Le Moghreb de Tétouan s'est attaché les services de l'entraîneur français Patrice Neveu, avec comme premier objectif de remporter le championnat national.

  • Le WAC divorce de Plamen Markov

    Le Wydad de Casablanca s'est séparé de son entraîneur bulgare Plamen Markov, suite à la défaite sur la pelouse de l'USM d'Alger (2-1), mercredi en match de la première journée de la phase de poules de la Ligue arabe des clubs champions de football.

  • Le Maroc toujours dans l'attente de son nouvel entraîneur

    Alors que la désignation du nouvel entraîneur de la sélection marocaine de football était prévue le 13 mars dernier, les Marocains retiennent toujours leur souffle dans l'attente de cette décision. Selon les observateurs au Maroc, c'est l'ancien entraîneur de la sélection, Baddou Zaki, qui serait le favori dans cette mission, notamment après la débâcle de la dernière Coupe d'Afrique des nations au Ghana, d'où le Maroc était sorti dès le premier tour alors qu'il était classé parmi les favoris.

  • Le nom du nouvel entraîneur des Lions sera annoncé le 2 mai

    Le nom du nouvel entraîneur de l'équipe nationale marocaine de football, devant succéder au Français Henri Michel, limogé de son poste en février dernier, sera annoncé le 2 mai prochain, a affirmé mercredi un membre de la Fédération royale marocaine de football.