Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l’OCS

- 10h35 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu’à fin 2009 avec l’Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d’assurer le maintien en première division de l’équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

Skitioui, présenté à la presse mercredi soir, a estimé que l’effectif de l’Olympique de Safi a besoin de retouches au niveau de certains postes de jeu majeurs, ce qui requiert le recrutement de nouveaux joueurs.

A ce propos, le Sénégalais Boris Landro va retrouver sa place dans l’équipe, Houssam Eddine Senhaji, joueur de l’Ittihad de Safi et de l’Olympique de Khouribga, rejoindra le groupe, alors que Makhiti et Abdelhak Achhab seront mis à l’essai.

En outre, Skitioui a indiqué qu’il va effectuer un travail de base afin de préparer une équipe pour l’avenir, composée de jeunes joueurs. A cet effet, il a été procédé au renouvellement des staffs chargés de toutes les catégories d’âge au sein du club. Skitioui doit percevoir, pour le reste de la saison actuelle, 700.000 dh, une somme qui inclut la prime de signature, le salaire mensuel et une prime spéciale en cas de maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 11 journées en championnat, l’OCS est 14è avec six points, à une longueur d’avance des deux lanternes rouges, le FUS de Rabat et le CODM de Meknès.

  • Le François Bracci nouvel entraîneur du FUS

    Le Français François Bracci a été désigné nouvel entraîneur du FUS de Rabat, en remplacement de Hicham Jedran, libéré à sa demande de ses fonctions. Le contrat de ce transfert, qui s'étale sur une saison (…)

  • Abdelhadi Sektioui à la tête de l'Olympic Safi

    L’entraîneur marocain Abdelhadi Sektioui remplace désormais le Français Laurent Cogier à la tête de l'Olympique Safi (OCS).

  • L'OCK limoge François Bracci

    Le Français, François Bracci, 57 ans, a été limogé de son poste d'entraîneur de l'Olympique de Khouribga, mardi. L'ancien coach du MC Alger n'aura tenu que six mois.

  • Le Maroc se dote d'un championnat de football féminin en 2008

    Le Maroc se dotera en 2008 d'un championnat féminin de football afin de développer les performances de sa sélection féminine au niveau continental, a-t-on appris dimanche auprès de la Fédération royale marocaine de (…)

  • Le Maroc affronte la Zambie aujourd'hui à Fès

    L'équipe du Maroc affronte ce samedi la Zambie en match amical au complexe sportif de Fès à 15h, pour un test qui doit entretenir sa confiance, à 9 jours du coup d'envoi de la CAN au Ghana. Après deux rencontres en (…)