Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l’OCS

28 décembre 2007 - 10h35 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu’à fin 2009 avec l’Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d’assurer le maintien en première division de l’équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

Skitioui, présenté à la presse mercredi soir, a estimé que l’effectif de l’Olympique de Safi a besoin de retouches au niveau de certains postes de jeu majeurs, ce qui requiert le recrutement de nouveaux joueurs.

A ce propos, le Sénégalais Boris Landro va retrouver sa place dans l’équipe, Houssam Eddine Senhaji, joueur de l’Ittihad de Safi et de l’Olympique de Khouribga, rejoindra le groupe, alors que Makhiti et Abdelhak Achhab seront mis à l’essai.

En outre, Skitioui a indiqué qu’il va effectuer un travail de base afin de préparer une équipe pour l’avenir, composée de jeunes joueurs. A cet effet, il a été procédé au renouvellement des staffs chargés de toutes les catégories d’âge au sein du club. Skitioui doit percevoir, pour le reste de la saison actuelle, 700.000 dh, une somme qui inclut la prime de signature, le salaire mensuel et une prime spéciale en cas de maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 11 journées en championnat, l’OCS est 14è avec six points, à une longueur d’avance des deux lanternes rouges, le FUS de Rabat et le CODM de Meknès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Safi - Abdelhadi Skitioui

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.