Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l’OCS

28 décembre 2007 - 10h35 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu’à fin 2009 avec l’Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d’assurer le maintien en première division de l’équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

Skitioui, présenté à la presse mercredi soir, a estimé que l’effectif de l’Olympique de Safi a besoin de retouches au niveau de certains postes de jeu majeurs, ce qui requiert le recrutement de nouveaux joueurs.

A ce propos, le Sénégalais Boris Landro va retrouver sa place dans l’équipe, Houssam Eddine Senhaji, joueur de l’Ittihad de Safi et de l’Olympique de Khouribga, rejoindra le groupe, alors que Makhiti et Abdelhak Achhab seront mis à l’essai.

En outre, Skitioui a indiqué qu’il va effectuer un travail de base afin de préparer une équipe pour l’avenir, composée de jeunes joueurs. A cet effet, il a été procédé au renouvellement des staffs chargés de toutes les catégories d’âge au sein du club. Skitioui doit percevoir, pour le reste de la saison actuelle, 700.000 dh, une somme qui inclut la prime de signature, le salaire mensuel et une prime spéciale en cas de maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 11 journées en championnat, l’OCS est 14è avec six points, à une longueur d’avance des deux lanternes rouges, le FUS de Rabat et le CODM de Meknès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Safi - Abdelhadi Skitioui

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe d’Afrique : voici les primes reçues par les joueuses marocaines

La Coupe d’Afrique des Nations féminine s’est terminée ce samedi 26 juillet avec la victoire du Nigeria contre le Maroc. Au-delà du résultat sportif, cette édition, organisée au Maroc, a été marquée par une forte augmentation des primes versées aux...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...