French Montana : quelle est sa fortune ?
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a travaillé dur pour sortir de l’ombre. Aujourd’hui, sa fortune fait rêver.
Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas.
Lors de son passage sur Rock The Bells Radio sur SiriusXM dimanche, French Montana a cité les grands rappeurs de tous les temps : Big Pun, Nas et The Notorious B.I.G. Mais le rappeur qui l’a le plus marqué lorsqu’il était encore au Maroc, c’est 2Pac. L’une des chansons du regretté rappeur qui lui a transpercé le cœur est « Ambitionz az a Ridah » de 2Pac, extrait de l’album emblématique All Eyez on Me.
À lire : « For Khadija » : French Montana rend hommage à sa mère (vidéo)
« Je l’écoutais alors que je ne comprenais même pas l’anglais. […] Je l’écoutais en Afrique. C’est le premier album que j’ai acheté. J’ai ressenti sa douleur, sa passion, son retour, et je ne comprenais même pas l’anglais. J’ai senti que c’était si puissant, si spirituel, et que c’était plus grand que la musique. C’est à ce moment-là que j’ai compris que la musique est le seul langage que tout le monde parle dans le monde. »
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a travaillé dur pour sortir de l’ombre. Aujourd’hui, sa fortune fait rêver.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est poursuivi pour violation du droit d’auteur pour avoir prétendument samplé une chanson sans rien payer.
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est l’artiste africain le plus écouté sur les plateformes de streaming audio.
French Montana, Karim Kharbouch à l’état civil, est né et a grandi au Maroc jusqu’à la fin des années 1980, avant de déménager aux États-Unis, dans le sud du Bronx, avec sa...
Ces articles devraient vous intéresser :