La FRMF offre des places gratuites pour le match Maroc-Côte d’Ivoire

11 octobre 2017 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut à tout prix voir des supporters marocains lors du match du 11 novembre prochain à Abidjan contre la Côte d’Ivoire pour la qualification à la Coupe du monde en Russie.

Elle serait même prête à mettre la main à la poche en offrant des places gratuites aux Marocains qui se rendront sur place, rapporte le journal Assabah. Ainsi, tous les Marocains qui feront le déplacement à Abidjan se verront offrir l’entrée au stade. Pour ce faire, l’ambassade du Maroc à Abidjan a été mise à contribution et il lui a été demandée de se procurer un nombre important de places pour cette rencontre.

Le même journal rappelle que la FRMF est toujours en discussion avec Royal Air Maroc en vue de fournir des billets d’avion à des prix abordables pour les supporters marocains. En tout, la fédération espère la venue d’au moins 3.000 supporters pour cette rencontre lors de laquelle le Maroc doit au moins faire match nul pour se qualifier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Finalement les Marocains n’auront que 400 places pour le match contre la Côte d’Ivoire

Le nombre de billets fournis par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à l’occasion du match qui doit opposer le Maroc à Côte d’Ivoire pour la qualification au mondial...

Voici la liste des joueurs marocains qui vont affronter la Côte d’Ivoire

A 10 jours du match qui doit opposer le Maroc à l’équipe de Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de dévoiler la liste des joueurs convoqués.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...