Football : tous les Marocains qui se déplaceront en Côte d’Ivoire auront leur billet pour le match

10 novembre 2017 - 16h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Tous les Marocains qui se déplaceront demain, samedi, à Abidjan en prévision du match entre le Maroc et la Côte d’Ivoire auront leur billet, a promis le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ.

"La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l’ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d’Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l’Europe ou des pays africains voisins", a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Assurant que "le problème des tickets es résolu et relève du passé", Lekjaâ a remercié la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour sa collaboration avec le Maroc. "Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu’en être une déclinaison naturelle", s’est-il réjoui.

Ce match qui se déroule le samedi 11 novembre à 17h30 heure marocaine sera diffusé en direct sur la chaine Al Oula et Arriyadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas - Fouzi Lekjaa

Ces articles devraient vous intéresser :

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Maroc : et maintenant les Jeux Olympiques ?

Le Maroc qui va organiser la coupe d’Afrique des nations (CAN) cette année ambitionne d’accueillir les Jeux olympiques (JO).

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.