
Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.
Photo:Ahdath.info
Tous les Marocains qui se déplaceront demain, samedi, à Abidjan en prévision du match entre le Maroc et la Côte d’Ivoire auront leur billet, a promis le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ.
"La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l’ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d’Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l’Europe ou des pays africains voisins", a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.
Assurant que "le problème des tickets es résolu et relève du passé", Lekjaâ a remercié la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour sa collaboration avec le Maroc. "Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu’en être une déclinaison naturelle", s’est-il réjoui.
Ce match qui se déroule le samedi 11 novembre à 17h30 heure marocaine sera diffusé en direct sur la chaine Al Oula et Arriyadia.
Ces articles devraient vous intéresser :