Recherche

FRS lance une liaison maritime Motril - Tanger

© Copyright : DR

9 janvier 2016 - 18h40 - Marocains du monde - Par: Bladi.net

La compagnie FRS lancera à partir de la deuxième moitié de ce mois de janvier une nouvelle liaison maritime entre les villes de Motril dans la région de Granada et Tanger.

Cette nouvelle liaison quotidienne d’une durée approximative de 8 heures sera principalement dédiée aux marchandises mais aussi aux passagers et sera assurée par le paquebot Kattegat, annonce la compagnie dans un communiqué.

Le choix de Motril n’est pas fortuit, selon FRS, qui met en avant sa proximité avec la capitale Madrid et sa connexion directe avec l’autoroute A7, un avantage indéniable pour les opérateurs logistiques.

« Nous croyons que nous offrons une nouvelle opportunité intéressante pour nos clients de fret car ils peuvent réduire le kilométrage du transport routier, ce qui offre un confort supplémentaire et une réduction des coûts. », a déclaré José Carlos Delgado, responsable de la nouvelle liaison au sein de l’entreprise.

Chaque année, FRS transporte environ 1,7 million de passagers et plus de 400.000 voitures pendant ses liaisons dans le détroit de Gibraltar. La grande majorité est effectuée durant l’opération transit des Marocains du monde.

Mots clés: Tanger , Motril , FRS , Opération Marhaba 2022

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact