Fusillade à Marrakech : plusieurs personnes arrêtées à Casablanca

3 novembre 2017 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’enquête progresse très vite. Six personnes soupçonnées d’être impliquées dans la fusillade qui s’est produite hier à Marrakech ont été arrêtées cette nuit par la police à Casablanca.

Selon un communiqué de la DGSN, les recherches menées juste après la fusillade ont permis de trouver la moto ainsi que l’arme qui a servi aux tireurs. Les suspects y ont mis le feu juste avant de prendre la fuite.

Hier, vers 19h45 deux individus à bord d’une moto et encagoulés ont ouvert le feu sur un homme qui se trouvait à l’intérieur du café "La Crème" situé au quartier l’Hivernage à Marrakech. La victime a reçu une balle dans la tête alors que sa petite amie a été atteinte par les débris. Elle a été transportée dans un état grave à l’hôpital, de même qu’un serveur du restaurant.

Sujets associés : Marrakech - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Qui sont les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ?

Il a fallu moins de trois jours aux enquêteurs marocains pour mettre la main sur les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ayant ciblé le propriétaire d’un café situé au...

Fusillade à Marrakech : quel est le principal suspect ?

Les services de police ont annoncé ce matin l’arrestation de six personnes à Casablanca et les recherches s’intensifient pour tenter de mettre la main sur le principal suspect.

Fusillade de Marrakech : le Maroc veut coopérer avec Dubai pour arrêter des criminels néerlandais

Le Maroc a lancé une vaste enquête sur les réseaux de drogue à Amsterdam aux Pays-Bas après la fusillade de Marrakech et le meurtre d’un jeune étudiant en médecine.

Tirs sur un café à Marrakech : les auteurs de la fusillade arrêtés

Les policiers ont fait très vite. Quelques heures à peine après les coups de feu qui ont ciblé les clients d’un café à Marrakech, les auteurs ont été arrêtés.

Ces articles devraient vous intéresser :