Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade à Marrakech (vidéo)

3 novembre 2017 - 00h35 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La piste terroriste est écartée ce soir par les autorités suite à la fusillade qui s’est produite vers 19h45 au café "La Crème" situé au quartier de l’Hivernage à Marrakech.

Selon des sources citées par la chaîne 2M, deux individus cagoulés à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur des clients d’un café, faisant un mort et plusieurs blessés.

Ils ciblaient apparemment un jeune étudiant en médecine de 26 ans fils d’un président de cour d’appel, mais cela reste pour l’instant assez confus. Les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de comptes.

Sujets associés : Marrakech - Vidéos - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade de Marrakech : le milieu de la drogue néerlandais craint les représailles du Maroc

Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.

Qui sont les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ?

Il a fallu moins de trois jours aux enquêteurs marocains pour mettre la main sur les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ayant ciblé le propriétaire d’un café situé au...

Fusillade à Marrakech : plusieurs personnes arrêtées à Casablanca

L’enquête progresse très vite. Six personnes soupçonnées d’être impliquées dans la fusillade qui s’est produite hier à Marrakech ont été arrêtées cette nuit par la police à...

Fusillade à Marrakech : le commanditaire serait un Maroco-hollandais

Le commanditaire présumé de l’attaque qui a ciblé un café de Marrakech est désormais connu. Il s’agirait d’un ressortissant marocain établi aux Pays-Bas.

Ces articles devraient vous intéresser :