Qui sont les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ?

5 novembre 2017 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il a fallu moins de trois jours aux enquêteurs marocains pour mettre la main sur les deux auteurs de la fusillade de Marrakech ayant ciblé le propriétaire d’un café situé au quartier l’Hivernage.

Selon la police, il s’agit d’Edwin Gabriel Roblès Martinez qui est soupçonné d’avoir ouvert le feu sur les trois victimes du café. Né en 1993 et de nationalité hollandaise, il est originaire de République dominicaine.

L’autre suspect est lui né en 1988 et s’appelle Shardyone Ulises Girigorio Semerel. Il est ressortissant hollandais mais originaire de la République du Suriname.

Toujours d’après la police, ils sont impliqués dans plusieurs affaires de trafic de drogue, de séquestration, de vol à main armée, de kidnapping et de demande de rançons. Ils viennent d’être placés en garde à vue à Casablanca.

Jeudi soir, ils étaient cagoulés et à bord d’une moto quand l’un d’eux a tiré sur un client du café à la Crème à Marrakech tuant un jeune étudiant de médecine, Hamza Chaib, une victime collatérale d’un règlement de comptes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade à Marrakech : la victime a été enterrée

Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.

Les auteurs présumés de la fusillade de Marrakech arrêtés

Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.

Fusillade à Marrakech : c’est le propriétaire du café qui était ciblé

L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.

Fusillade de Marrakech : le milieu de la drogue néerlandais craint les représailles du Maroc

Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.

Ces articles devraient vous intéresser :