
Fusillade à Marrakech : l’arme du crime et la moto retrouvées
Quelques heures à peine après la fusillade qui s’est produite dans un café du quartier l’Hivernage de la ville de Marrakech, la police a réussi trouver la moto et l’arme...
Le commanditaire présumé de l’attaque qui a ciblé un café de Marrakech est désormais connu. Il s’agirait d’un ressortissant marocain établi aux Pays-Bas.
D’après le ministère de l’Intérieur, le cerveau présumé possède la nationalité hollandaise et aurait déjà ciblé dans le passé le propriétaire du café "la Crème". Ce dernier aurait déjà reçu deux avertissements de la part du commanditaire de l’attaque, affirment des sources citées par 2m.
Par ailleurs, il serait également impliqué dans le trafic de drogue international et serait lié à des réseaux de blanchiment d’argent. Il se trouverait actuellement en Europe et c’est de là qu’il aurait commandité son crime, précisent ces sources.
Hier, les autorités ont annoncé que les auteurs des coups de feu étaient toujours en fuite. Ils avaient abandonné leur moto et leur pistolet non loin de l’aéroport de Marrakech avant de prendre la fuite.
Aller plus loin
Quelques heures à peine après la fusillade qui s’est produite dans un café du quartier l’Hivernage de la ville de Marrakech, la police a réussi trouver la moto et l’arme...
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
"Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", a déclaré le père de la victime tuée lors de la fusillade qui a ciblé le propriétaire du café "La Crème". Ce dernier est...
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
Ces articles devraient vous intéresser :