Recherche
Fusillade café à Marrakech

Actualités : Fusillade café à Marrakech

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fusillade café à Marrakech
26 novembre 2020

Du nouveau dans l’affaire de la fusillade du café « La Crème » à Marrakech

Le procès des mis en cause dans l’affaire de la fusillade du café « La Crème » à Marrakech a été reporté au 22 décembre prochain. Ainsi en a décidé la cour d'appel de la ville ocre.
20 octobre 2020

Le patron du café « La Crème » croulait sous une montagne de cash

L'Administration des douanes marocaines a procédé à la saisie des biens du propriétaire du café « La Crème ». Mustapha Fechtali, cet entrepreneur rifain ciblé en 2017 lors de la fusillade de Marrakech, croulait sous une montagne de cash.
8 octobre 2020

Attaque d’un café à Marrakech : la facture très salée de la douane

L'Administration des douanes a réclamé 300 millions de dirhams au propriétaire du café « La Crème ». Dans une requête introduite devant la Cour d'appel de Marrakech, la douane a demandé à ce que le frère et le cousin du commanditaire de l'attaque soient également tenus solidairement au paiement d'une amende de 172 millions de dirhams.
26 novembre 2019

Pays-Bas : arrestation d’un Marocain impliqué dans le meurtre d’un avocat

Le cousin de Redouane Taghi vient d'être interpellé par les autorités néerlandaises pour son implication présumée dans le meurtre de l'avocat d'un ressortissant marocain.
23 octobre 2019

La fusillade de Marrakech intéresse la police américaine

Selon le Bureau américain pour la Lutte contre les stupéfiants, le numéro 1 de la mafia marocaine aux Pays-Bas, Redouane Taghi, ferait partie des plus grands cartels de drogue dans le monde. Le Marocain dirigerait ses opérations à partir de Dubaï, en collaboration avec des membres des mafias italienne, irlandaise et bosniaque.
5 août 2019

Café « La Crème » : un virement de 60 millions de dirhams jette un directeur de banque en prison

La Chambre criminelle près la Cour d'Appel de Marrakech a condamné le chef d'une agence bancaire de Nador, pour non dénonciation de faits liés au crime, falsification de documents bancaires et saisie frauduleuse de données dans le système informatique.
27 juillet 2019

Fusillade de Marrakech : les deux Néerlandais condamnés à mort

Au terme de cette sulfureuse affaire du Café, « La Crème », qui a secoué la ville ocre, le verdict de la Chambre correctionnelle de la Cour d'Appel de Marrakech n'a pas fait dans la dentelle. En effet, dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 juillet 2019, cette cour a requis la peine capitale contre les deux assassins néerlandais.
26 juillet 2019

Mafia marocaine : le commanditaire de la fusillade du Café « La Crème » localisé

Les Services de sécurité néerlandais sont à deux doigts d’interpeller le commanditaire de la fusillade du Café « La Crème », à Marrakech, en cavale, depuis presque deux ans. Des recherches ont permis de localiser Ridouan Taghi à Dubaï.
26 février 2019

Début du procès de la fusillade de Marrakech

Après plusieurs mois d’enquête et de nombreux reports d’audiences, le procès des auteurs de la fusillade du café la Crème à Marrakech va s’ouvrir ce mardi au tribunal de première instance de la ville ocre.
8 janvier 2019

Le procès de la fusillade de Marrakech à nouveau reporté

Du nouveau dans l’affaire de la fusillade du café la Crème à Marrakech. La Cour d’appel vient de renvoyer au 5 février prochain l’examen de l’affaire des personnes poursuivies pour « meurtre avec préméditation à l’aide d’une arme à feu ».
4 décembre 2018

Marrakech : le procès de la fusillade du café « La Crème » reporté au 8 janvier

Le procès de la fusillade du café « La Crème » survenue il y a un peu plus d’un an à Marrakech vient d’être reporté par la Chambre criminelle près la Cour d’appel au 8 janvier prochain.
28 novembre 2018

Espagne : la justice ordonne l’expulsion d’un homme lié à la fusillade de Marrakech

La justice espagnole vient d'ordonner l’expulsion d’un homme lié à la fusillade qui avait ciblé le café « la Créme » à Marrakech il y a un peu plus d’un an.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact