
Fusillade à Marrakech : les premiers témoignages (vidéo)
Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
Des sources citées par 2M affirment que le jeune homme tué n’était pas la cible des assaillants mais le propriétaire du café "La Crème". Selon les témoins, il a changé de place quelques minutes avant les tirs pour laisser la table à Hamza Chaib, l’étudiant tué d’une balle dans la tête qui se trouvait avec sa petite amie.
D’après ces sources, le propriétaire du café et son frère ont pris la fuite juste après les tirs et font partie des six personnes interpellées à Casablanca par la police quelques heures après les faits.
Pour le père de la victime, son fils "se trouvait au mauvais endroits au mauvais moment", balayant les rumeurs selon lesquelles il était ciblé par les tirs.
Aller plus loin
Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...
La piste terroriste est écartée ce soir par les autorités suite à la fusillade qui s’est produite vers 19h45 au café "La Crème" situé au quartier de l’Hivernage à Marrakech.
Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.
Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.
Ces articles devraient vous intéresser :