
Les auteurs présumés de la fusillade de Marrakech arrêtés
Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.
Quelques heures à peine après la fusillade qui s’est produite dans un café du quartier l’Hivernage de la ville de Marrakech, la police a réussi trouver la moto et l’arme utilisées par les deux individus.
D’après des sources citées par le site alyaoum24, le pistolet et le scooter ont été retrouvés à proximité de l’aéroport Marrakech Menara. Les auteurs y ont mis le feu avant de prendre la fuite.
Pour rappel, jeudi vers 19h45, deux individus cagoulés qui se trouvaient à bord d’un scooter ont ouvert le feu sur les clients du café "La Crème", tuant un jeune étudiant en médecine de 26 ans et faisant plusieurs blessés. Ces derniers ont été transférés au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Marrakech.
Aller plus loin
Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.
Les policiers ont fait très vite. Quelques heures à peine après les coups de feu qui ont ciblé les clients d’un café à Marrakech, les auteurs ont été arrêtés.
Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...
Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.
Ces articles devraient vous intéresser :