Fusillade à Marrakech : l’arme du crime et la moto retrouvées

3 novembre 2017 - 06h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Quelques heures à peine après la fusillade qui s’est produite dans un café du quartier l’Hivernage de la ville de Marrakech, la police a réussi trouver la moto et l’arme utilisées par les deux individus.

D’après des sources citées par le site alyaoum24, le pistolet et le scooter ont été retrouvés à proximité de l’aéroport Marrakech Menara. Les auteurs y ont mis le feu avant de prendre la fuite.

Pour rappel, jeudi vers 19h45, deux individus cagoulés qui se trouvaient à bord d’un scooter ont ouvert le feu sur les clients du café "La Crème", tuant un jeune étudiant en médecine de 26 ans et faisant plusieurs blessés. Ces derniers ont été transférés au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Marrakech.

Sujets associés : Marrakech - Aéroport Marrakech Menara - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade à Marrakech : les premiers témoignages (vidéo)

Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...

Fusillade à Marrakech : la victime a été enterrée

Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.

Fusillade à Marrakech : qui était le propriétaire du café ?

"Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", a déclaré le père de la victime tuée lors de la fusillade qui a ciblé le propriétaire du café "La Crème". Ce dernier est...

Fusillade à Marrakech : c’est le propriétaire du café qui était ciblé

L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech retrouve peu à peu les chiffres d’avant Covid

Au premier semestre de l’année, le nombre de voyageurs ayant transité par l’aéroport de Marrakech s’est élevé à 1 764 080 passagers, selon les données de l’Office national des Aéroports (ONDA).

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...