Fusillade à Marrakech : comment l’un des tueurs a tenté d’assassiner une femme

12 novembre 2017 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des présumés tireurs de l’attaque qui a ciblé un café dans un quartier huppé de Marrakech aurait menacé une femme lorsqu’il a pris la fuite.

De sources citées par le journal Al Massae de ce weekend affirment que l’un des tireurs se trouvait à proximité de la voiture d’une femme quand ce dernier a pointé son arme vers elle pensant qu’elle l’avait reconnu et qu’elle le dénoncerait à la police. Ce dernier a finalement préféré prendre la fuite avant d’être rattrapé avec son complice deux jours plus tard.

Le même journal explique également que trois autres personnes qui seraient liées à cette affaire ont été interpellées à Casablanca par les enquêteurs. Elles sont soupçonnées de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.

Il y 10 jours, deux tireurs à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur le café « La Crème » tuant un jeune étudiant en médecine qui n’était, apparemment, pas leur cible.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade à Marrakech : qui était le propriétaire du café ?

"Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", a déclaré le père de la victime tuée lors de la fusillade qui a ciblé le propriétaire du café "La Crème". Ce dernier est...

Fusillade à Marrakech : quel est le principal suspect ?

Les services de police ont annoncé ce matin l’arrestation de six personnes à Casablanca et les recherches s’intensifient pour tenter de mettre la main sur le principal suspect.

Fusillade de Marrakech : le Maroc veut coopérer avec Dubai pour arrêter des criminels néerlandais

Le Maroc a lancé une vaste enquête sur les réseaux de drogue à Amsterdam aux Pays-Bas après la fusillade de Marrakech et le meurtre d’un jeune étudiant en médecine.

Le procès des auteurs de la fusillade du café « la Crème » reporté au 10 juillet prochain

Le procès des auteurs présumés de la fusillade du café « la Crème », qui s’est produite en novembre dernier à Marrakech, s’est ouvert mardi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.