Fusillade à Marrakech : comment l’un des tueurs a tenté d’assassiner une femme

12 novembre 2017 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des présumés tireurs de l’attaque qui a ciblé un café dans un quartier huppé de Marrakech aurait menacé une femme lorsqu’il a pris la fuite.

De sources citées par le journal Al Massae de ce weekend affirment que l’un des tireurs se trouvait à proximité de la voiture d’une femme quand ce dernier a pointé son arme vers elle pensant qu’elle l’avait reconnu et qu’elle le dénoncerait à la police. Ce dernier a finalement préféré prendre la fuite avant d’être rattrapé avec son complice deux jours plus tard.

Le même journal explique également que trois autres personnes qui seraient liées à cette affaire ont été interpellées à Casablanca par les enquêteurs. Elles sont soupçonnées de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.

Il y 10 jours, deux tireurs à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur le café « La Crème » tuant un jeune étudiant en médecine qui n’était, apparemment, pas leur cible.

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade à Marrakech : les premiers témoignages (vidéo)

Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...

Les auteurs présumés de la fusillade de Marrakech arrêtés

Les deux auteurs présumés de la fusillade qui a ciblé un café de Marrakech viennent d’être arrêtés par la police. Il s’agit de deux ressortissants étrangers.

Fusillade à Marrakech : le commanditaire serait un Maroco-hollandais

Le commanditaire présumé de l’attaque qui a ciblé un café de Marrakech est désormais connu. Il s’agirait d’un ressortissant marocain établi aux Pays-Bas.

Fusillade de Marrakech : le milieu de la drogue néerlandais craint les représailles du Maroc

Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...