Fusillade à Marrakech : c’est le propriétaire du café qui était ciblé
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
L’un des présumés tireurs de l’attaque qui a ciblé un café dans un quartier huppé de Marrakech aurait menacé une femme lorsqu’il a pris la fuite.
De sources citées par le journal Al Massae de ce weekend affirment que l’un des tireurs se trouvait à proximité de la voiture d’une femme quand ce dernier a pointé son arme vers elle pensant qu’elle l’avait reconnu et qu’elle le dénoncerait à la police. Ce dernier a finalement préféré prendre la fuite avant d’être rattrapé avec son complice deux jours plus tard.
Le même journal explique également que trois autres personnes qui seraient liées à cette affaire ont été interpellées à Casablanca par les enquêteurs. Elles sont soupçonnées de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.
Il y 10 jours, deux tireurs à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur le café « La Crème » tuant un jeune étudiant en médecine qui n’était, apparemment, pas leur cible.
Aller plus loin
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
Le commanditaire présumé de l’attaque qui a ciblé un café de Marrakech est désormais connu. Il s’agirait d’un ressortissant marocain établi aux Pays-Bas.
Marrakech est toujours sous le choc. Hier, vers 19h45 deux individus ont ouvert le feu sur un café situé au quartier l’Hivernage faisant un mort. Trois autres blessés sont...
Ces articles devraient vous intéresser :