Fusillade à Marrakech : comment l’un des tueurs a tenté d’assassiner une femme

12 novembre 2017 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des présumés tireurs de l’attaque qui a ciblé un café dans un quartier huppé de Marrakech aurait menacé une femme lorsqu’il a pris la fuite.

De sources citées par le journal Al Massae de ce weekend affirment que l’un des tireurs se trouvait à proximité de la voiture d’une femme quand ce dernier a pointé son arme vers elle pensant qu’elle l’avait reconnu et qu’elle le dénoncerait à la police. Ce dernier a finalement préféré prendre la fuite avant d’être rattrapé avec son complice deux jours plus tard.

Le même journal explique également que trois autres personnes qui seraient liées à cette affaire ont été interpellées à Casablanca par les enquêteurs. Elles sont soupçonnées de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.

Il y 10 jours, deux tireurs à bord d’une moto ont tiré plusieurs coups de feu sur le café « La Crème » tuant un jeune étudiant en médecine qui n’était, apparemment, pas leur cible.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Homicide - Fusillade café à Marrakech

Aller plus loin

Fusillade à Marrakech : c’est le propriétaire du café qui était ciblé

L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.

Fusillade de Marrakech : le milieu de la drogue néerlandais craint les représailles du Maroc

Aux Pays-Bas, et plus particulièrement dans les milieux criminels à Amsterdam, le règlement de compte raté à Marrakech jeudi dernier, suscite l’inquiétude.

Fusillade à Marrakech : qui était le propriétaire du café ?

"Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", a déclaré le père de la victime tuée lors de la fusillade qui a ciblé le propriétaire du café "La Crème". Ce dernier est...

Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade à Marrakech (vidéo)

La piste terroriste est écartée ce soir par les autorités suite à la fusillade qui s’est produite vers 19h45 au café "La Crème" situé au quartier de l’Hivernage à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.