
Fusillade à Marrakech : la victime a été enterrée
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
Les services de police ont annoncé ce matin l’arrestation de six personnes à Casablanca et les recherches s’intensifient pour tenter de mettre la main sur le principal suspect.
Il s’agit, selon un communiqué de la DGSN, d’un individu recherché "qui s’active dans le blanchiment d’argent, le trafic international de drogue et le chantage".
Hier, le Chef du gouvernement Saad-Eddine El Othmani a annoncé sur son compte Facebook l’arrestation de deux conducteurs de la moto avant de se rétracter. "En contact direct avec les responsables, il apparaît que la recherche des auteurs de l’attaque est toujours en cours et ceux qui ont été interpellés auparavant n’ont rien à voir avec cette affaire. Que Dieu préserve la sûreté de notre pays", avait-il écrit.
Pour rappel, jeudi vers 19h45 deux individus qui étaient à bord d’une moto ont ouvert le feu sur un jeune attablé à l’intérieur d’un café. Âgé de 26 et étudiant en médecine, il a été tué d’une balle dans la tête.
Aller plus loin
Le jeune étudiant en médecine tué jeudi soir dans la fusillade qui avait ciblé un café de Marrakech a été inhumé hier.
L’enquête sur la fusillade qui s’est produite jeudi soir à Marrakech et qui avait ciblé un café de la ville commence à donner des résultats.
"Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment", a déclaré le père de la victime tuée lors de la fusillade qui a ciblé le propriétaire du café "La Crème". Ce dernier est...
Le Maroc a lancé une vaste enquête sur les réseaux de drogue à Amsterdam aux Pays-Bas après la fusillade de Marrakech et le meurtre d’un jeune étudiant en médecine.
Ces articles devraient vous intéresser :