Gad El Maleh fait rire Casa

11 octobre 2005 - 18h46 - Culture - Ecrit par :

Gad El Maleh revient à Casablanca, sa ville natale pour présenter son one man show « L’autre, c’est moi ». L’événement fait fureur à Casa depuis plus d’un mois et les plus chanceux ont pu trouvé une place à la dernière représentation du 25 septembre, ajoutée à la demande du public.

Durant deux bonnes heures, Gad s’exprime ouvertement devant le public. « Dans L’autre c’est moi, ce n’est plus des sketchs avec des tableaux. J’ai tout laissé de coté pour parler de moi, à la première personne.
Aujourd’hui, je suis devant les gens, je leur parle, je les interpelle par moment, il y a un vrai échange. C’est un peu le principe de la “Halka” », nous confie l’artiste.

Gad a personnalisé le show pour le rendre plus familier. « J’ai essayé de prendre des informations à droite et à gauche. J’ai appris par exemple, que la piscine où j’allais toute mon enfance, à Tahiti Plage, ne permet plus aux gens de rentrer avec leur sandwichs ! Quand j’entends cela, je ne peux pas m’empêcher d’en parler ».

L’artiste parle de lui, de son rêve de devenir chanteur, de sa différence en tant que Marocain en France, des rapports amoureux, de l’éducation des enfants, et le Blanc, le personnage parfait...Le show est surprenant parce que Gad chante plusieurs fois dans le spectacle, il interprète des comédies musicales, des show de la nouvelle télé réalité, il fait même participer un Marocain à l’Eurovision et joue de la percussion comme un pro ! Depuis le 19 septembre, les spectateurs de la salle 8 du complexe Megarama sont en euphorie. Tout le monde est ravi de revoir l’artiste.

Le spectacle ressemble à des retrouvailles de famille. Hilarant et fascinant, Gad s’adresse à un public qui le connait bien et l’admire. Même si il dit qu’il a le trac, Gad reste naturel, simple, attirant et garde toujours la tête froide !

Intissar Nechnach - Le Matin

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Malgré lui, Gad El Maleh au coeur d’un scandale au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh effectuera une tournée du 29 janvier au 4 février prochain au Maroc. Une série de spectacles, dont l’organisation suscite la colère des internautes, qui dénoncent la vente des tickets à des prix exorbitants.

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».