Gad El Maleh fait rire Casa

- 18h46 - Maroc - Ecrit par :

Gad El Maleh revient à Casablanca, sa ville natale pour présenter son one man show « L’autre, c’est moi ». L’événement fait fureur à Casa depuis plus d’un mois et les plus chanceux ont pu trouvé une place à la dernière représentation du 25 septembre, ajoutée à la demande du public.

Durant deux bonnes heures, Gad s’exprime ouvertement devant le public. « Dans L’autre c’est moi, ce n’est plus des sketchs avec des tableaux. J’ai tout laissé de coté pour parler de moi, à la première personne.
Aujourd’hui, je suis devant les gens, je leur parle, je les interpelle par moment, il y a un vrai échange. C’est un peu le principe de la “Halka” », nous confie l’artiste.

Gad a personnalisé le show pour le rendre plus familier. « J’ai essayé de prendre des informations à droite et à gauche. J’ai appris par exemple, que la piscine où j’allais toute mon enfance, à Tahiti Plage, ne permet plus aux gens de rentrer avec leur sandwichs ! Quand j’entends cela, je ne peux pas m’empêcher d’en parler ».

L’artiste parle de lui, de son rêve de devenir chanteur, de sa différence en tant que Marocain en France, des rapports amoureux, de l’éducation des enfants, et le Blanc, le personnage parfait...Le show est surprenant parce que Gad chante plusieurs fois dans le spectacle, il interprète des comédies musicales, des show de la nouvelle télé réalité, il fait même participer un Marocain à l’Eurovision et joue de la percussion comme un pro ! Depuis le 19 septembre, les spectateurs de la salle 8 du complexe Megarama sont en euphorie. Tout le monde est ravi de revoir l’artiste.

Le spectacle ressemble à des retrouvailles de famille. Hilarant et fascinant, Gad s’adresse à un public qui le connait bien et l’admire. Même si il dit qu’il a le trac, Gad reste naturel, simple, attirant et garde toujours la tête froide !

Intissar Nechnach - Le Matin

  • Gad El Maleh, le « chouchou » international

    Le one-man show « L'autre, c'est moi » de l'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des comiques majeurs de sa génération, sortira en DVD le 24 novembre courant en 600.000 exemplaires. « L'autre, c'est moi » est un spectacle très physique de près de deux heures, qui mêle performance sportive et séance de domptage.

  • Gad El Maleh : "Le rire c'est moi"

    Entre Gad et Jamel, c'est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l'issue d'un sondage effectué par MSN France auprès des internautes de l'Hexagone.

  • Said Naciri fait salle comble à l'Olympia

    Le comédien humoriste marocain Said Naciri a fait salle comble à l'Olympia en présentant son one man show "100 pc Marocain", lundi soir dans la prestigieuse salle de spectacle parisienne qui n'a pas pu contenir tous les spectateurs.

  • Gad Elmaleh : Gad himself

    Une tournée mondiale grandiose et un passage au Maroc qui a été l'événement de l'année. « L'autre c'est moi » est un condensé pur jus de grandes trouvailles humoristiques signé par un as des planches.

  • Gad El Maleh « très fier » de ses origines et ses mélanges

    L'humoriste marocain Gad El Maleh, acteur « chouchou » des Français, s'est dit « très fier » de ses origines et ses mélanges. « Je suis Juif et Marocain. C'est ma réalité. J'ai une éducation judéo-marocaine. Je parle l'arabe comme je parle le français et l'hébreu », confie Gad El Maleh dans un entretien publié dans le quotidien « Le Parisien ».

  • Gad El Maleh se produira pendant un mois à l'Olympia

    L'humoriste marocain Gad El Maleh, qui s'affirme comme l'un des comiques majeurs de sa génération, se produira à partir de mardi soir et pendant un mois, à l'Olympia (Paris) qui affiche complet.

  • L'humoriste Mustapha El Atrassi se produit à Paris

    L'humoriste marocain Mustapha El Atrassi se produit, tous les lundis depuis février dernier et jusqu'au 27 juin prochain au Théâtre « Le Trévise » de Paris, où il entraîne le public pour une heure sans temps mort, dans un spectacle à très haut débit.

  • Hassan El Fad

    De premier abord, on dirait que Hassan El Fad est un homme peu disert, à la limite réservé. On croirait que l'homme qu'on a vu sur scène dans son premier One man show “Ninja”, vivace et craquant d'humour s'est éclipsé pour laisser place à un autre homme.

  • Malek : Je chante, tu chantes...

    Malek n'est plus à présenter. Pendant des années, il a donné à la scène musicale marocaine de la fraîcheur avec ses chansons métissées. Aujourd'hui directeur artistique de la maison de disques Platinium, il marque une pause dans sa carrière de chanteur pour s'occuper de certaines graines de stars...

  • Les délires de Mustapha

    Le public marocain a découvert le comique Mustapha El Atrassi lors de l'émission 15 ans 15 talents, de 2M. Après avoir conquis la France, il rêve de conquérir l'Amérique.