
Gad Elmaleh annonce son premier album aux couleurs du jazz
L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.
Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.
L’humoriste d’origine marocaine vit très mal le maintien de la fermeture des espaces culturels. Cette décision, il ne la comprend pas.
« On ne peut pas nous reprocher d’être étonnés : au départ de la France, il y a des avions qui font six, sept heures de vol, comme ça, sans masque pour manger », a déclaré le comédien.
« Vous allez aussi en Martinique ? Ah oui, vous aussi ? Vous avez fait le vaccin ? », ironise l’artiste qui propose un album de reprise des chansons de Claude Nougaro. « L’avion, fermé, 6-7 heures de vol, mais au théâtre, non ! Au théâtre, on a le masque, on rigole, c’est le seul risque de postillons ».
Aller plus loin
L’humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.
L’humoriste marocain Gad Elmaleh a saisi l’occasion d’une émission télévisée pour revenir sur les expériences vécues dans l’affaire de plagiat dont il a été victime en 2019 et...
L’humoriste marocain Gad Elmaleh a révélé un lourd secret de famille pour le moins étrange qu’il a récemment découvert.
Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour présenter une version live de son nouvel album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh a livré en fin...
Ces articles devraient vous intéresser :