Gad Elmaleh au bord des larmes sur TF1 (vidéo)

- 22h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Gad Elmaleh était au bord des larmes en évoquant non seulement les accusations de plagiat, mais aussi la crise sanitaire, à l’origine du report de sa tournée.

L’humoriste d’origine marocaine vit très mal le maintien de la fermeture des espaces culturels. Cette décision, il ne la comprend pas.

« On ne peut pas nous reprocher d’être étonnés : au départ de la France, il y a des avions qui font six, sept heures de vol, comme ça, sans masque pour manger », a déclaré le comédien.

« Vous allez aussi en Martinique ? Ah oui, vous aussi ? Vous avez fait le vaccin ? », ironise l’artiste qui propose un album de reprise des chansons de Claude Nougaro. « L’avion, fermé, 6-7 heures de vol, mais au théâtre, non ! Au théâtre, on a le masque, on rigole, c’est le seul risque de postillons ».

  • Gad El Maleh à cœur ouvert sur son album et sur ses relations avec sa mère (Vidéo)

    L'artiste marocain Gad Elmaleh fera le 29 janvier prochain, son entrée sur la scène musicale, avec un album de reprises des titres de Claude Nougaro. Invité le vendredi 1ᵉʳ janvier sur Info soir de 2M, l'humoriste, dans un direct depuis Paris, a fait quelques confidences sur ce projet musical qu'il a pris le temps de peaufiner durant le confinement.

  • Gad Elmaleh annonce son premier album aux couleurs du jazz

    L'humoriste Gad Elmaleh se tourne vers le jazz. Son tout premier album est prévu pour le 20 novembre prochain.

  • Gad Elmaleh parle de son fils Raphaël et de son ex-épouse Charlotte Casiraghi

    L'humoriste canado-marocain Gad Elmaleh évoque les racines de son fils Raphaël qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. Il souligne « un mélange monakech », faisant ainsi référence à Monaco et Marrakech.

  • Gad Elmaleh contraint d'annuler tous ses spectacles

    Après avoir surmonté une hospitalisation suite à une complication liée au Covid-19, Gad Elmaleh fait une nouvelle fois face à une triste épreuve. Cette fois, il n'est aucunement question d'ennuis de santé heureusement.

  • Gad Elmaleh, un cœur à prendre

    L'humoriste canado-marocain Gad Elmaleh est à la recherche de son âme sœur. Il vient de s'inscrire sur un site de rencontre pour combler son vide sentimental.

  • Gad Elmaleh en darija sur 2M

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh sera invité pour la première fois dans l'émission Rachid Show de 2M. Une première très attendue par les Marocains, surtout que l'interview sera entièrement en darija.

  • Gad Elmaleh revient sur le plagiat et les faux amis

    L'humoriste marocain Gad Elmaleh a saisi l'occasion d'une émission télévisée pour revenir sur les expériences vécues dans l'affaire de plagiat dont il a été victime en 2019 et dit avoir pardonné ses détracteurs. L'interprète de « Chouchou » tire de cette expérience une grande leçon sur la nature humaine.

  • Gad Elmaleh rend hommage à Claude Nougaro

    Les fans de Gad Elmaleh s'attendaient à tout, sauf à le voir dans la peau d'un chanteur reprenant des titres d'un artiste aussi emblématique que Claude Nougaro. L'humoriste d'origine marocaine a donné un concert surprise à Toulouse, sur des reprises des titres du chanteur toulousain Claude Nougaro.

  • Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont fêté le nouvel an au Maroc

    Jamel Debbouze et son épouse ont aussi choisi le Maroc pour y passer le réveillon du nouvel an. Dans une vidéo publiée par Mélissa Theuriau en story sur Instagram, on peut y voir l'humoriste réaliser un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid-19 dans son organisme.

  • Après son passage sur "C à Vous" : pluie de critiques sur Gad Elmaleh

    Invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 pour présenter une version live de son nouvel album Dansez sur moi, en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh a livré en fin d'émission une reprise d'Armstrong, au grand dépit des internautes. Ceux-ci lui ont donné tout un bouquet de mauvaises notes sur Twitter.