Garrigues s’implante au Maroc

- 19h51 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le cabinet d’avocats espagnol de renommée, « Garrigues », a ouvert un bureau à Casablanca. Il s’agit d’un des plus grands cabinets d’Europe continentale, avec plus de 1.500 avocats et fiscalistes sur 29 bureaux en Espagne et à l’étranger.

L’enseigne est présente dans 25 pays. Garrigues s’est implanté au Maroc comme cabinet juridique et fiscal sur un marché qu’il juge porteur. Le groupe compte aussi ouvrir un bureau à Tanger, où il dispose déjà de clients.

  • Un cabinet-conseil espagnol à Casablanca

    Le cabinet d'avocats espagnol ''Garrigues'' a inauguré ses bureaux à Casablanca pour conseiller les entreprises espagnoles déjà établies au Maroc ou celles qui comptent le faire prochainement.

  • Un deuxième cabinet-conseil espagnol à Casablanca

    Le cabinet d'avocats espagnol ''Cuatrecasas'' va ouvrir un bureau de Conseils à Casablanca pour fournir des consultations en matière légale, financière et fiscale aux investisseurs espagnols désirant s'installer au Maroc.

  • Barceló à Marrakech

    Le groupe espagnol Barceló a présenté en marge de la « Feria international du tourisme » son projet hôtelier à Marrakech. L'établissement, dont l'emplacement se trouve dans la palmeraie sur une superficie de 10 hectares, sera géré par ce groupe lui-même.

  • Automobile : Les Chinois sont là

    Les produits chinois gagnent de plus en plus de terrain. Et même quand ce ne sont pas les Chinois qui les écoulent, d'autres le font à leur place.

  • Fondation Hassan 2 : enseignants au profit des enfants marocains résidant en France

    La Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l'Etranger a achevé, cette semaine, les procédures d'affectation des nouveaux enseignants de la langue arabe et de la culture marocaine. Ce redéploiement concerne cette année, 89 enseignants qui se mettent au service des enfants de la communauté marocaine résidant en France.

  • Jeune Afrique ouvre un bureau à Casablanca

    Le groupe "Jeune Afrique" vient d'ouvrir un bureau à Casablanca pour éditer un hebdomadaire du même nom, afin d'accompagner la politique africaine du Maroc et servir de trait d'union entre les Marocains résidents en France et leur pays d'origine.

  • Capgemini s'implante au Maroc

    Après les centres d'appels, le Maroc accueillera prochainement des centres de production bancaire, d'assurances et d'informatique.

  • MasterCard s'installe au Maroc

    MasterCard International ouvre son premier bureau au Maroc, plus précisément à Casablanca en vue de développer les moyens de paiement électroniques dans la région d'Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale.

  • Tanger : Les touristes un peu plus nombreux

    Bon cru pour la saison touristique 2005. Après les belles performances réalisées aux mois de juin, juillet et août, la tendance se poursuit en septembre. En effet, les nuitées touristiques enregistrées dans les hôtels classés de la ville ont connu une progression de près de 16%, par rapport à la même période en 2004. Globalement, les nuitées réalisées dans les établissements touristiques sont ainsi passées de 57.000 à 66.000, pour un nombre de clients dépassant les 34.000.

  • Attijariwafa Bank s'implante au Sénégal

    Attijariwafa bank s'installe au Sénégal. « Les agences seront ouvertes au public vers la fin de juin, et au plus tard la première semaine de juillet prochain », a déclaré Saïd Raki, PDG d'Attijariwafa bank pour le Sénégal.