La gendarmerie royale face à un scandale à Berrechid

23 septembre 2023 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

À Berrechid, deux gendarmes ont été arrêtés en flagrant délit de débauche au domicile d’une célèbre proxénète de la ville. Ils sont visés par une enquête.

Une envie de satisfaire sa libido finit à la gendarmerie. Mercredi, deux gendarmes exerçant dans une brigade de la gendarmerie royale de la province de Berrechid se sont rendus au domicile d’une célèbre proxénète de la ville pour y passer une nuit arrosée. À leur arrivée sur les lieux, ils ont voulu se montrer discrets en garant la voiture de service dans un parking éloigné et en y mettant une bâche avant de pénétrer la maison close, rapporte le quotidien Assabah.

À lire : Une gendarme marocaine n’aurait pas dû publier des vidéos sur TikTok

Ces précautions n’auront servi à rien. Croyant que c’est une voiture volée, le gardien de nuit qui tombe sur le véhicule appelle le service de permanence de la gendarmerie royale. Des supérieurs de la gendarmerie royale du commandement régional de Berrechid descendent aussitôt sur les lieux et découvrent que c’est un véhicule affecté à une brigade de gendarmerie royale de la province. Ils mènent alors des investigations qui se sont avérées fructueuses. Les deux gendarmes ont été interpellés en flagrant délit de débauche au domicile de la proxénète. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Enquête - Gendarmerie Royale - Arrestation

Aller plus loin

Khémisset : des gendarmes arrêtés pour corruption et trafic de drogue

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a interpellé plusieurs gendarmes soupçonnés de corruption et de liens avec un réseau de trafic de drogue. Ces arrestations...

Arrestation à Khémisset d’un gendarme en flagrant délit de corruption

À Khémisset, les éléments de la gendarmerie royale ont interpellé un des leurs en flagrant de délit de corruption. Il lui est reproché d’avoir reçu un pot-de-vin de 400 DH.

Des gendarmes marocains devant la justice

24 gendarmes, dont des colonels, sont poursuivis pour leur implication dans une affaire de blanchiment d’argent. Leur procès s’est ouvert devant le tribunal de première instance...

Une gendarme marocaine n’aurait pas dû publier des vidéos sur TikTok

Une femme gendarme exerçant à la Brigade de gendarmerie d’Ouled Saîd, dans la province de Settat a été mise aux arrêts par sa hiérarchie après avoir publié des vidéos d’elle en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.