H&M tourne sa publicité au Maroc

- 10h17 - Maroc - Ecrit par : L.A

Sofia Coppola a choisi le Maroc comme fond pour le nouveau clip publicitaire du magasin de prêt-à-porter H&M. L’actrice britannique Imogen Poots, visible dans le clip, est l’image de la nouvelle campagne tournée à Marrakech. La nouvelle ligne qu’elle présente sera disponible à partir du 8 mars prochain dans 260 magasins Hennes&Mauritz à travers le monde.

  • H&M ouvre un magasin au Morocco'Mall

    Le géant suédois de l’habillement Hennes & Mauritz (H&M) ouvrira au cours du mois de décembre un magasin au Morocco'Mall de Casablanca, inauguré ce jeudi par la Princesse Lalla Meryem.

  • "Bad Girls" de M.I.A. tourné au Maroc

    M.I.A., rappeuse britannique, a réalisé son dernier clip "Bad Girls" à Ouarzazate au Maroc. Le clip de M.I.A., de son vrai nom Mathangi Arulpragasam, a été réalisé par Romain Gavras. Au menu, des scènes décalées, des (…)

  • Un clip d'Amal Hijazi devant la mosquée Hassan II fait polémique

    Le tournage du clip "Bi Aamelni" d'Amal Hijazi sur la place de la mosquée Hassan II, où la chanteuse libanaise s'affiche dans des positions très provocantes, suscite une forte polémique au Maroc.

  • Amal Hijazi s’excuse pour le clip de la mosquée Hassan II

    "Je suis musulmane, je respecte toutes les religions et je préfère mourir plutôt que d'être accusée de porter atteinte à un édifice religieux", a déclaré Amal Hijazi en réaction à la polémique suscitée par un clip de (…)

  • Dacia Lodgy fabriqué au Maroc, vendu en Europe

    Le monospace Lodgy, quatrième modèle de Dacia produit dans l'usine Renault Tanger, pourrait rapidement faire de l'ombre aux marques Scénic et Kangoo du même constructeur.