Hakim Ziyech à l’AS Rome ?

30 juillet 2016 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses valises et s’envoler pour le club italien de l’AS Rome.

C’est du moins ce que rapporte la presse italienne, à commencer par calciomercato, qui affirme que le club de la Roma pourrait recruter Hakim Ziyech lors de ce mercato estival.

Le club italien aurait proposé entre 8 et 11 millions d’euros pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas mais l’offre a été refusée par la formation néerlandaise. Le FC Twente espère sans doute beaucoup pour celui qui marqué 17 buts l’année dernière et fait 12 passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Rome - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Ces propos de Hakim Ziyech vont beaucoup plaire à l’Ajax d’Amsterdam

Arrivé à l’Ajax en 2016, Hakim Ziyech se sent de plus en plus chez lui, au regard des performances accomplies. Dans ce club où il a connu bien des gloires et qui lui a permis de...

Le Marocain Hakim Ziyech au FC Barcelone ? (vidéo)

Hakim Ziyech pourrait être l’une des prochaines recrues du club du FC Barcelone. L’international marocain évolue actuellement à Twente dans le championnat néerlandais.

Hakim Ziyech est le meilleur joueur d’Heerenveen selon les supporters

Les supporters du club hollandais d’Heerenveen viennent d’élire le marocain Hakim Ziyech meilleur joueur de l’équipe.

Hakim Ziyech : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc (vidéo)

Son choix pour le Maroc avait fait grand bruit aux Pays-bas, pays où il est né et où ses parents vivent. Mais Hakim Ziyech a finalement choisi de jouer avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...